• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Nicolas Mas sur l'Indép... A lire...

Nicolas MAS n'aimerais plus l'usap mais vous êtes tous malades.
Et Bernard Goutta idem.
Faut arrêter les bêtises.
Les uns et les autres sont partis pour mieux sans doute financièrement mais les propositions de l'usap étaient au delà des possibilités du club. Non ils sont partis parce que quelqu'un dans ce club les a dégoutés et nous savons tous qui.
Au delà de leur départ ils ont fait du mal enrobant d'autres joueurs et non des moindres.
Le mal était présent à l'époque, nous avons changé de président, d'entraineurs, de joueurs et les maux sont toujours les mêmes.
Alors président réfléchissait vite çà saute aux yeux.

lache nous avec sylvain tu crois vraiment que riviere si il pensait que sylvain était le responsable des problèmes de l usap il lui ferait toujours confiance.
 
Nicolas MAS n'aimerais plus l'usap mais vous êtes tous malades.
Et Bernard Goutta idem.
Faut arrêter les bêtises.
Les uns et les autres sont partis pour mieux sans doute financièrement mais les propositions de l'usap étaient au delà des possibilités du club. Non ils sont partis parce que quelqu'un dans ce club les a dégoutés et nous savons tous qui.
Au delà de leur départ ils ont fait du mal enrobant d'autres joueurs et non des moindres.
Le mal était présent à l'époque, nous avons changé de président, d'entraineurs, de joueurs et les maux sont toujours les mêmes.
Alors président réfléchissait vite çà saute aux yeux.

C' est pas plus con que dire que Deroeux veut nuire à l' USAP, ça devient pathétique là.
 
lache nous avec sylvain tu crois vraiment que riviere si il pensait que sylvain était le responsable des problèmes de l usap il lui ferait toujours confiance.

C'est simpliste de penser que les déboires que connait l'Usap serait le fait d'un seul.
simpliste et miraculeux. Il suffirait de s'en débarasser pour que tout redeviennent comme avant.
C'est mal connaître l'histoire de l'Usap . A chaque période faste que le club a connu dans le passe a succéde une période de déclin et un long passage au fond des ténèbres avant un redressement plus ou moins lent et long.
Je crois sincèrement qu'on va récupérer les clefs du camion et il faudra se débrouiler seul , enfin, ....comme on l'a toujours fait.
 
Commercialement son ITW et sa non venue terminer sa carrière à l'Usap n'est pas ce qui se fait le mieux.
Quelle pub va-t-il faire : Garage Mas , ancien joueur de Montpellier?
Une année à l'Usap aurait amadouer tout ceux qui avaient une rancoeur contre lui après son départ à Monpeul. Ils ne vont pas lui pardonner et ne se priveront pas de le dénigrer dans sa nouvelle vie pour lui faire payer sa défection passée.
A moins qu'il ouvre son garage à Monpeul?
 
Je me suis dis la même chose. Sauf qu'à Montpeul, je le voyais bien ouvrir un food truck avec des spécialités de boles (avec un truc qui indiquerait "ici, on parle l'afrikaaner").
 
Commercialement son ITW et sa non venue terminer sa carrière à l'Usap n'est pas ce qui se fait le mieux.
Quelle pub va-t-il faire : Garage Mas , ancien joueur de Montpellier?
Une année à l'Usap aurait amadouer tout ceux qui avaient une rancoeur contre lui après son départ à Monpeul. Ils ne vont pas lui pardonner et ne se priveront pas de le dénigrer dans sa nouvelle vie pour lui faire payer sa défection passée.
A moins qu'il ouvre son garage à Monpeul?

Il a prit ses ronds il y a trois ans, il devrait revenir 1 ans pour terminer sa carrière chez nous, cela laverais partiellement l'affront qu'il nous a fait, la plaie est toujours ouverte
 
Retour
Haut