• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Nicolas Mas sur l'Indép... A lire...

C'est bizarre quand même...

Il dit ne plus se reconnaitre dans le rugby, et déclare sa flamme à Altrad qui fait venir 15 sud afs à Montpellier.

Dans le même temps il refuse la main tendue par sa famille, au prétexte qu'il est rancunier. C'est l'USAP qui a fait de lui ce qu'il est.
C'est pas Goze, mais l'USAP... s'il voulait arrêter (ce que je crois) il pouvait s'en tenir à "j'arrête, point barre"

La parole est d'argent Nicolas MAS, mais le silence est d'or ! Bonne retraite et merci quand même.
 
Il m'aura d'autant plus déçu que j'ai pu l'aduler. Il était un symbole, il est devenu ce qu'il dit abhorrer dans le rugby pro.
Il aurait pu être une icône vivante en pays catalan, il est devenu une icône du passé.
 
tu achete un appareil chez "darty" QUOTE]

Tu vas chez Darty ? Chez Marty c'est mieux. Le trois-quart de confiance, c'est le slogan. Jamais quitté l'USAP, et sûrement pas pour le voisin.

"On devrait jamais quitter Perpignan"
(les tontons flingueurs Catalans)
 
A noter que Nicolas Mas et David Marty, qui provoquent des jugements très différents chez les supporters (moi compris), disent exactement la même chose sur Olivier Saisset.
 
Ils le remercient de les avoir lancés et soulignent qu'il était en avance sur son temps.

D'un autre côté Robertson, à son arrivée et parlant des entraînements avec l'USAP, disait avoir l'impression de retourner à l'école.
 
Nicolas MAS n'aimerais plus l'usap mais vous êtes tous malades.
Et Bernard Goutta idem.
Faut arrêter les bêtises.
Les uns et les autres sont partis pour mieux sans doute financièrement mais les propositions de l'usap étaient au delà des possibilités du club. Non ils sont partis parce que quelqu'un dans ce club les a dégoutés et nous savons tous qui.
Au delà de leur départ ils ont fait du mal enrobant d'autres joueurs et non des moindres.
Le mal était présent à l'époque, nous avons changé de président, d'entraineurs, de joueurs et les maux sont toujours les mêmes.
Alors président réfléchissait vite çà saute aux yeux.
 
Retour
Haut