• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Nicolas Mas sur l'Indép... A lire...

Il résume un peu vite la situation quand méme , il ne se retrouve pas a la rue sans club mais plutôt dans un des gros du championnat qui le paye bien mieux qu`a l`usap
On va pas pleurer sur son sort
 
Tout aurait été pardonné".C'est dommage

Mais lui pardonner quoi? Il a commis un crime?
Nous sommes en démocratie et chacun a le droit de faire ce qu'il veut.
On a pu regretter son départ car c'était un monument mais après sa vie lui appartient et on n'a pas à juger.
 
AVE CATALANUS CIVIS
Un monument? le capitaine qui à soulevé le planchot au meme titre que ces illustres prédécesseurs qui eux ont un nom au stade, qui ont leur tribune, enfin:6775:suivez mon regard au profit d'un palmares toute fois assez vierge!!!
LUI restera en toute humilité le nico du titre, un monument sans socle!!! le seul reproche c'est de na pas avoir su faire taire sa rancœur, quelle belle leçon il aurait donné à celui qui l'à jeté comme un klinex!!!
 
AVE CATALANUS CIVIS
Un monument? le capitaine qui à soulevé le planchot au meme titre que ces illustres prédécesseurs qui eux ont un nom au stade, qui ont leur tribune, enfin:6775:suivez mon regard au profit d'un palmares toute fois assez vierge!!!
LUI restera en toute humilité le nico du titre, un monument sans socle!!! le seul reproche c'est de na pas avoir su faire taire sa rancœur, quelle belle leçon il aurait donné à celui qui l'à jeté comme un klinex!!!
Il n'a pas de tribune à son nom mais il a 84 sélections en EDF et c'est le pilier le plus capé du rugby francais.....et je pense que ne pas avoir une tribune à son nom ca doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre.
 
Marty torpille Goze et loue Dagrenat
Mas torpille Goze
Peut-être que bientôt Guirado........haha

Pourtant à en croire les adorateurs de Goze (les mêmes qui torche le cul de SD Aujourdhui) il était parti pour le blé! haha

Comme dirait certains "Goze est un requin", il a bouffer l'USAP puis est parti à la LNR comme un voleur.
 
Ses explications ne me conviennent toujours pas :mad: Quand on aime son club on ne se "venge" pas en allant dans un club ennemi pour une querelle avec un dirigeant, surtout que cette dernière personne n'était plus là au moment où il a signé à Montpellier !
 
Ses explications ne me conviennent toujours pas :mad: Quand on aime son club on ne se "venge" pas en allant dans un club ennemi pour une querelle avec un dirigeant, surtout que cette dernière personne n'était plus là au moment où il a signé à Montpellier !

Mais je pense tout simplement qu'il ne faut pas attendre quoi que ce soit en particulier.
Il a eu un soucis avec un ou des dirigeants et peut-être le staff. Et il a reçu une offre sans doute très difficile à refuser à une période où l'USAP était en perte de vitesse. Après il y a la direction qui me gêne un peu même si nos "ennemis" sont surtout Béziers et Narbonne. Je pense que beaucoup auraient fait le même choix à sa place quoi que j'ai pu lire.
Quant à un éventuel retour. J'aurai aimé. Mais dans tête, la décision de la retraite devait être prise depuis un bon moment. Je pense que physiquement et mentalement il en avait assez.
 
Retour
Haut