• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Lanta

Il dit 2 devant et un derrière. On sent une envie de ramener le calme. Propos mesurés, prudents mais déterminés. J'aime plutôt.
 
Moi aussi il me fait plutôt bonne impression.
Un ton posé. Un peu de temps pour faire un diagnostique des échecs de l'année. Un peu de creux tout de même aussi avec l'histoire de "chacun doit pouvoir mettre en avant et améliorer ses compétences." J'aime bien le côté vieux prof de sport.
Maintenant une chose m'interpelle. Je comprends de ses propos que le staf actuel est inexpérimenté, et de qualité médiocre (ou n'a pas su exprimer ses qualités). C'est ce qu'on savait déjà, mais c'est confirmé. Bravo au décideur de leur avoir donc laissé la main cette année. Encore un choix de virtuose.
Pour le reste on verra sur le terrain. Si on se base sur l'Agen des bonnes années, et le Bayonne des moins bonnes, il n'oubliait pas le combat devant, et essayait de mettre de la vitesse derrière. Il faudra voir comment il peut faire avec l'effectif qu'il a, ou qu'il aura.
Il manque, et il manquera sûrement des pièces dans cet effectif (aujourd'hui, au moins, un pilier et/ou un talonneur "sûr", un ouvreur "sûr"). Est-ce qu'on les aura? Même sans, comme cette année, on devrait accrocher un place en haut si on est cohérent. Toute autre chose serait un échec retentissant.
 
Envoyé par Clément 6628
J'ai à nouveau écouté et j'avoue ne pas entendre s'il dit "d'un joueur devant" ou "deux joueurs devant" et "un joueur derrière".

On verra bien ! Par contre, j'avoue que je m'attendais à un peu mieux. Le droitier et l'ailier, on en parle depuis des lustres. En fait, surtout au niveau des derniers départs où il aurait été assez judicieux de remplacer Duvenage, Ion et Terrain car là ils vont être remplacés par trois espoirs qui n'ont jamais joué avec devant eux des gars soit souvent blessés, soit non indiscutables. Puis aussi avec Pérez, recruter un 3e ligne, voire mieux un 2de et faire descendre Vivalda. Mais bon, on recrutera en cours d'année si ça se passe mal...
Optimiste .
 
Retour
Haut