• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Lanta

Sachant que le joueur du TPR à la côte.
Aperçu depuis lundi 3 joueurs des Pyrénées. Dont 2 avants (pilier et seconde lign et un 3/4).
 
Les entraineurs , mon rôle est de les accompagner , les rendre meilleurs , car meilleurs sera le staff , meilleure sera l'équipe , sans enlever les responsabilités des joueurs ., mais ça c'est une autre histoire .
Rendre ce staff performant , motivé , avec de la convivialité mais beaucoup d’exigence .
Reprise du championnat fixée autour du 26 aout .
Je crois que le premier recrutement de qualité qui a été fait , on va essayer de travailler avec les moyens qui sont les nôtres et avec la complémentarité de cette équipe à étoffer , surement peut-être deux joueurs devant , un joueur derrière encore , à étoffer notre effectif .
 
Je retiens la derniere phrase sur le recrutement

Peux etre un joueur devant et un joueur derriere avec les moyens qui ont les notre :(:mad:

Alors quon parle tous de 5 joueurs on en aura peux etre 2 de bas niveau

Ca craint !
 
Bien c'est au moins clair.
Arrivée peut être un joueur devant un joueur derrière.
Pour moi se devrait être un ouverture et un seconde ligne (chacun ses choix)
Maintenant ce ne sera pas suffisant pour prétendre jouer les 1er rôles et la montée. Cà aussi c'est clair.
Alors cher président revoyez SVP vôtre discours.
Nous ne croyons plus en rien.
 
Il parle peut être (il semble optimiste à la fin de l'interview) de 3 joueurs
2 devant (une piecette sur un 2nde ligne et un droitier) et 1 derrière (j'aimerai un 10 buteur car avec Selponi et Belie [et Seguy], ça fait light) mais je pense que ça sera un ailier.

Le TPR semble en effet à la mode et à le vent en poupe à Aimé Giral haha

Par contre si par malheur, Narbonne, le BO et Bourgoin venaient à être rétrogradés en Fed 1, ce que je ne leur souhaite pas, vu l'histoire de ces clubs quand même... :-(, là oui il y aurait de sacrées bonnes pioches (sans compter le recrutement intelligent qui était prévu au BO)
 
J'ai à nouveau écouté et j'avoue ne pas entendre s'il dit "d'un joueur devant" ou "deux joueurs devant" et "un joueur derrière".

On verra bien ! Par contre, j'avoue que je m'attendais à un peu mieux. Le droitier et l'ailier, on en parle depuis des lustres. En fait, surtout au niveau des derniers départs où il aurait été assez judicieux de remplacer Duvenage, Ion et Terrain car là ils vont être remplacés par trois espoirs qui n'ont jamais joué avec devant eux des gars soit souvent blessés, soit non indiscutables. Puis aussi avec Pérez, recruter un 3e ligne, voire mieux un 2de et faire descendre Vivalda. Mais bon, on recrutera en cours d'année si ça se passe mal...
 
Retour
Haut