Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Interview de Lanta

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clement6628, 27 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +847 / 0 / -0

Partager cette page

http://fr.usap.fr/actualites-generales/interview-christian-lanta

Très posé, lucide.

Reprise de l'entraînement : le 27 juin les restants, le 1er les recrues, rassemblement général le 4 juillet.
    Stage : du 18 au 22
    Trois matchs amicaux : 3, 10 et 17 août
    Stage : après le 3e match

Recrutement : (en gros) intéressant, on va peut-être essayer de l'étoffer avec un joueur devant, un joueur derrière

2. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +526 / 2 / -2
    Sachant que le joueur du TPR à la côte.
    Aperçu depuis lundi 3 joueurs des Pyrénées. Dont 2 avants (pilier et seconde lign et un 3/4).

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Les entraineurs , mon rôle est de les accompagner , les rendre meilleurs , car meilleurs sera le staff , meilleure sera l'équipe , sans enlever les responsabilités des joueurs ., mais ça c'est une autre histoire .
    Rendre ce staff performant , motivé , avec de la convivialité mais beaucoup d’exigence .
    Reprise du championnat fixée autour du 26 aout .
    Je crois que le premier recrutement de qualité qui a été fait , on va essayer de travailler avec les moyens qui sont les nôtres et avec la complémentarité de cette équipe à étoffer , surement peut-être deux joueurs devant , un joueur derrière encore , à étoffer notre effectif .

4. marco3866

marco3866 USAPiste bavard

Notations:
    +34 / 3 / -0
    Je retiens la derniere phrase sur le recrutement

Peux etre un joueur devant et un joueur derriere avec les moyens qui ont les notre :(:mad:

Alors quon parle tous de 5 joueurs on en aura peux etre 2 de bas niveau

Ca craint !

5. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    Faut se faire une raison, L'USAP est devenue un club moyen de ProD2, et ce pour un moment...:(

6. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Bien c'est au moins clair.
    Arrivée peut être un joueur devant un joueur derrière.
    Pour moi se devrait être un ouverture et un seconde ligne (chacun ses choix)
    Maintenant ce ne sera pas suffisant pour prétendre jouer les 1er rôles et la montée. Cà aussi c'est clair.
    Alors cher président revoyez SVP vôtre discours.
    Nous ne croyons plus en rien.

7. Hakatalan

Hakatalan USAPiste bavard

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +10 / 0 / -0
    Il parle peut être (il semble optimiste à la fin de l'interview) de 3 joueurs
    2 devant (une piecette sur un 2nde ligne et un droitier) et 1 derrière (j'aimerai un 10 buteur car avec Selponi et Belie [et Seguy], ça fait light) mais je pense que ça sera un ailier.

Le TPR semble en effet à la mode et à le vent en poupe à Aimé Giral haha

Par contre si par malheur, Narbonne, le BO et Bourgoin venaient à être rétrogradés en Fed 1, ce que je ne leur souhaite pas, vu l'histoire de ces clubs quand même... :-(, là oui il y aurait de sacrées bonnes pioches (sans compter le recrutement intelligent qui était prévu au BO)

8. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +847 / 0 / -0
    J'ai à nouveau écouté et j'avoue ne pas entendre s'il dit "d'un joueur devant" ou "deux joueurs devant" et "un joueur derrière".

On verra bien ! Par contre, j'avoue que je m'attendais à un peu mieux. Le droitier et l'ailier, on en parle depuis des lustres. En fait, surtout au niveau des derniers départs où il aurait été assez judicieux de remplacer Duvenage, Ion et Terrain car là ils vont être remplacés par trois espoirs qui n'ont jamais joué avec devant eux des gars soit souvent blessés, soit non indiscutables. Puis aussi avec Pérez, recruter un 3e ligne, voire mieux un 2de et faire descendre Vivalda. Mais bon, on recrutera en cours d'année si ça se passe mal...

Partager cette page