• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de François Rivière

Peut-être de la déception matinée d'un brin de jalousie ... un gros brin même.
Je te comprends . On avait cru avoir trouvé en Rivière un requin de la tempre des Altrad , Savare , Mourad et manque de bol , on est tombé sur ....
N'empêche que les 12M€ laché par Altrad pour le MRH nous aurait fait du bien.

12 millions, c'était il y a 2 ans, depuis, ils ont fait des petits.
C'est étonnant, on le fait venir en lui disant qu'il faudra lâcher 1 à 2 millions par an, il doit en mettre 6 la première année et 3 chaque année suivante...et il le fait ! et il continue !
 
C'est bizarre que tu nommes justement ces 2 présidents fortunés qui sont venu mettre des cailloux dans le rugby et pourquoi tu n'as pas nommé Savare , Lorenzeti et Kamft, ça t'a échappé sans t'en rendre compte.
Ces deux , à la différence d'autres qui ont fait un héritage, sont parti de très loin et avec un gros handicap, ils ont construit eux même leur fortune. Qu'ils aient voulu , fortune faite, assouvir une passion, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral. On devrait les remercier de s'impliquer dans le rugby pour son bien . On devrait demander au13 , au handball ou au basquet s'ils ne serait pas heureux de les accueillir dans leur giron.
Qu'ils veuillent tout changer au lieu rester dans l'immobilisme d'antan . Immobilisme et petit magouille . Si tu as connu le temps où Ferrase reignait en maître tout puissant par ses petites et grosses magouilles tu serais content que cela change. Tu n'es pas étonné que S Blanco est opposé à ce changement , lui qui a bénéficiait des magouilles du passé et de l'argent de Kampf?
Tu devrais voter , tu choisirais qui : Camou ou Laporte? Pour ma part Camou , héritiers des "gros pardessus" du rugby français , je connais , j'ai déjà donné. Laporte je connais aussi . Sauf que si je compare le palmarès des deux , celui de Nanard est plus "encourageant " et je me dis que peut-être il peut arrivé à de bons résultats . Alors qu'avec Camou , il n'y a pas d'espoir. Bien sur tu peux t'abstenir et aller crier haut et fort avec les grenouilles qui peuplent le marais; << Tous pourris>>.

Je n'ai oublié personne, et c'est bien pour cela que j'ai mentionné "consors". Quant au fait de savoir si ces gens là font "du bien" au rugby, nous risquons malheureusement de ne pas être d'accord. Car pour moi, ils l'ont tué. Encore une fois, je repose la question : qu'est ce qui les attirés dans ce sport pour y venir et tout révolutionner ?!? Dans 4 jours ce qui les a fait venir, voire rêver, n'existera plus !! Oui j'ai connu l'époque magouillarde de Ferrasse, et non je ne suis pas convaincu que ce sera mieux avec d'autres. Par contre ce dont je suis sûr c'est que le rugby tel qu je l'ai aimé est mort et enterré.
 
Retour
Haut