• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Delpoux du 01/08

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Dernière édition par un modérateur:

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
"Avez-vous fixé des objectifs précis en termes de classement pour la saison à venir ?
On veut avancer doucement. On ne veut pas annoncer quoique ce soit. Le groupe sort d’un passé glorieux à un petit coup de moins bien. Nous avons des objectifs de jeu. Et si cela fonctionne, automatiquement les résultats suivront."


J'espérais tout de même qu'il annonce un retour dans les 6 comme objectif pour cette année. Sans mettre l'USAP au dessus de son niveau, je pense que c'est l'objectif de la saison. On ne doit pas se contenter de jouer pour jouer en attendant de vois si ça fonctionne ou même pire jouer le maintient comme la saison passée.
Je sais qu'on a pas trois équipes comme Toulon ou Toulouse, mais ça n'a jamais été le cas.

Je suis toujours optimiste (car surement trop chauvin) :609498:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
"Avez-vous fixé des objectifs précis en termes de classement pour la saison à venir ?
On veut avancer doucement. On ne veut pas annoncer quoique ce soit. Le groupe sort d’un passé glorieux à un petit coup de moins bien. Nous avons des objectifs de jeu. Et si cela fonctionne, automatiquement les résultats suivront."


J'espérais tout de même qu'il annonce un retour dans les 6 comme objectif pour cette année. Sans mettre l'USAP au dessus de son niveau, je pense que c'est l'objectif de la saison. On ne doit pas se contenter de jouer pour jouer en attendant de vois si ça fonctionne ou même pire jouer le maintient comme la saison passée.
Je sais qu'on a pas trois équipes comme Toulon ou Toulouse, mais ça n'a jamais été le cas.

Je suis toujours optimiste (car surement trop chauvin) :609498:
Ne t'en fais pas, même si Delpoux la joue profil bas dans la presse, les joueurs et le staff ont leur propre objectifs ancré dans un coin de leur tête...:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Cher [MENTION=1]webmaster[/MENTION],

arrête de me faire du [MENTION=162]Carto[/MENTION], moi il m'en faut peu pour me mettre à rêver :6775:
Pour l'instant on part avec cette ligne de 3/4 et si il y a une ou deux arrivées ce sera que du bonus :cool:
Justement , recrutement en sommeil , ils attendent de voir les premiers matchs du top14 .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ne t'en fais pas, même si Delpoux la joue profil bas dans la presse, les joueurs et le staff ont leur propre objectifs ancré dans un coin de leur tête...:231183:
Exactement , il se murmure dans les milieux autorisés , :phahaque objectif les six et le plus loin en Hamelin . retrouver au plus vite la Hcup , est l'objectif prioritaire du club , pour les raisons que nous devinons tous .
 
Haut Bas