Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Analyse : interview Christophe David FBR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matemale, 10 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +517 / 2 / -2
  2. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    On peut le comprendre... il va s'aguérir là bas...
    Maintenant il avait aussi une proposition certes d'un an...il choisi la sécurité.. aurait il des doutes sur ses capacités?

3. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    il peut aussi avoir des doutes sur la capacité de l'USAP a redevenir un club sérieux et ambitieux.

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Oui c'est vrai.. mais je ne pense pas que MDM le soit d'avantage...à le devenir....

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et si plutot il avait des doutes sur les capacités de cet USAP la?et de toutes façons proposer un contrat de 1 an a un jeune joueur comme lui c'est se foutre de sa gueule

6. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +517 / 2 / -2
    Perso avec un contrat d'une saison, au salaire "Made In Riviere", je comprends qu'il joue la sécurité pour sa famille.

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +842 / 0 / -0
    Puis surtout il y a le critère sportif. David c'est le cinquième choix à gauche, le quatrième au talon et le quatrième à droite. Alors avec tous les départs, il serait devenu quatrième, troisième et troisième, mais bon.
    S'il veut vraiment jouer, il faut qu'il bouge et qu'il se mette en danger. D'ailleurs, je ne trouve pas que ce soit spécialement le choix de la sécurité. Bien sûr, il y a un contrat plus long mais sportivement ça va être un sacré challenge.

8. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    Non, non. Je peux te garantir qu'il avait vraiment envie de rester, mais avec un contrat de plus d'un an.

Partager cette page