• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview charles geli

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il ne faudrait pas oublier que beaucoup de joueurs ont également pris le club à la légère , par une attitude désinvolte , qui a conduit à une saison catastrophique , l'année passée.
Effectivement !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Sauf erreur, il n'a toujours pas repris après sa blessure de mai, on verra s'il fait son trou au MHRC...
C'est vrai que son départ s'est fait de façon bizarre, mais ce joueur était un sacré "guerrier" sur le terrain...
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Guerrier peut être mais ne se voit il pas trop beau?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je crois que, pour le peu qu'on connait de cette "affaire", les torts sont partagés...
Il s'est peut être vu trop beau au moment de sa (non) prolongation mais l'encadrement de l'USAP a montré à plusieurs reprises qu'il savait être maladroit dans la gestion humaine (départs passés inaperçus de joueurs importants, phrases maladroites vis à vis de Mas.....)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il faut aussi voir l'historique des problèmes sous-entendus ici , qui ont peut-être conduit à certaines situations certes malencontreuses .
A moment donné , Paul Goze a reconnu avoir été trop gentil avec les joueurs et ne pas avoir fait les renouvellements nécessaires , ayant préféré miser sur le groupe en place .
Il a également reconnu que certains joueurs l'avaient en quelques sortes trahis et surtout trahis le club , par leurs attitudes.
Après le titre il avait reconduit certains joueurs , revalorisé les contrats .
Que pouvait-il reproché à ces mêmes joueurs ? pas grand chose il est vrai .
Il s'est ensuite trouvé embarrassé par les contrats signés .
Aprèsle départ de Jacques Brunel , les relations : entraineurs -joueurs , n'étaient pas au beau fixe , les joueurs se ont assumé seuls .
Les arrivées de Jacques Delmas , son départ , celle de Sylvain Deroeux , les mauvais résultats de la saison , ont précipité le changement .
Le sportif , c'est Sylvain Deroeux et les entraineurs , le président préside à d'autres tâches .
( merci B.. )
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Je trouve bizarre et pour le moins maladroit qu'il accepte de répondre à ce genre de questions autrement qu'en "off". Ou il donne son point de vue complet et témoigne en détails ou il ravale sa rancœur et refuse de répondre. Là c'est forcément plein de sous entendus qui laissent la place à des interprétations qui ne le grandissent pas.
 
Haut Bas