• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Insupportaple !

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
C'est vrai qu'il était un peu en vrac le gars....... mais il m'a bien fait marrer quand même !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Le pire c'était pendant le tournois avec ces " Murraaaay, Murraaaay "
L'intonation était insupportable, le problème c'est qu'on se l'empeguer à chaque action vue que c'était le demi de mêlée :mad:
 

Biancatalane

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Entre le fait qu'il croyait que Matanavou jouait sans crampon avec juste un strap, et quand il a trouvé que Alain Rolland parlait très bien anglais! Sans oublier notre belle victoire à Montuich cont Toulouse, et ses nombreux uéssa Perpignan! Je crois que je n'ai jamais autant ri lors d'un match!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Moi je l'aime ; il dis n'importe quoi mais lui au moins il me fait marrer

c'est clair.
je le préfère a castagnede car même si il raconte n'importe quoi, lui au moins semble impartial et me fait rire.
mais je plains Cazalbou qui est obligé de se le coltiner.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Vous êtes dur avec lui,j'ai revu le match sur Pluzz,y a pas de quoi en faire un fromage.Celà prouve qu'on peut s'acharner allègrement sur qqun derrière son ordi jusqu'à risquer de briser sa carrière,faut qu'il bouffe ,non,lâchez-lui un peu les baskets!:mad:
 
Haut Bas