• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Insupportaple !

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Je crois que l’apothéose est une de ses dernières phrases,
avant de rendre l'antenne lorsqu'il parle de "dormir sur ses deux oreilles", Cazalbou à côté est complètement désemparé.
Bellet est complétement pété ....
haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je crois n'avoir jamais entendu un gars aussi nul. Heureusement que Cazalbou était là pour tenir la baraque, car l'autre naze était complètement à côté de ses pompes. Cazalbou a du le recadrer deux ou trois fois. Jamais encore je n'avais entendu un consultant recadrer un journaliste, c'est dire.
Le pompom, si j'ai bien entendu, c'est quand le commentateur a fait remarquer que l'arbitre parlait très bien français mais qu'il parlait encore mieux anglais et que Cazalbou, atterré, lui a répondu que s'agissant d'un irlandais c'était un peu normal...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Heureusement qu'il souffle pas dans le ballon, à la mitemps il a du s'en mettre encore un peux plus dans le cornet, mais je pense qua la fin du match il a du quand même se prendre les pieds dans la vigne, hahahahahahahaha, pourvu qu'il ai pas dégueulé dans la loge des commantateurs.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
l'aurait pu attendre la fin du match pour se peter la ruche
mais bon il nous a bien fait rire
je pense qu'il mérite de passer dans le zapping de C+
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Je crois n'avoir jamais entendu un gars aussi nul. Heureusement que Cazalbou était là pour tenir la baraque, car l'autre naze était complètement à côté de ses pompes. Cazalbou a du le recadrer deux ou trois fois. Jamais encore je n'avais entendu un consultant recadrer un journaliste, c'est dire.
Le pompom, si j'ai bien entendu, c'est quand le commentateur a fait remarquer que l'arbitre parlait très bien français mais qu'il parlait encore mieux anglais et que Cazalbou, atterré, lui a répondu que s'agissant d'un irlandais c'était un peu normal...

hahahahahahahahahaha j'étais au stade et là ça me donne encore plus envie de le revoir!!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Trops fort mr BELLET, pour une fois qu'il y en a un qui chante USAP ou je crois USSAIP. :262944:
 
Haut Bas