Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

INSOLITE. VI NATIONS. Quand l'arbitre de touche se mange le poteau après une transformation - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 012
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Hier à Cardiff, le Pays de Galles a conclu son Tournoi des VI Nations en beauté, en collant une belle rouste à l'Italie (67-14). Une rencontre qui nous aura permis de voir de nombreux essais spectaculaires, dont celui de l'inévitable George North.

    Mais le moment le plus divertissant de l'après-midi nous a été offert par un arbitre de touche, Marius van der Westhuizen. Il est en effet rentré dans la légende à la 58ème minute du match, juste après une transformation tapée par Dan Biggar. Vraisemblablement victime d'un gros bug du cerveau, le sud-africain a foncé droit vers le poteau gauche, non sans oublier de lever son petit drapeau pour signaler que le coup de pied de Biggar était bien passé entre les perches.

    Un beau moment de comédie qui devrait lui valoir une présence dans tous les bêtisiers de fin d'année (et un bon chambrage à la prochaine réunion des arbitres de World Rugby).Notez que ce genre de mésaventure peut arriver à tout le monde... même à un joueur. N'est-ce pas, Toby Flood ?

    Le résumé du match Galles - Italie...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...ge-poteau-apres-transformation-2003160856.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page