Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

INSOLITE. Quarante rugbymen arrêtent des voleurs de manière spectaculaire - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il n'y a pas qu'aux États-Unis que l'on peut assister à de folles courses poursuites. Le site internet Edinburgh Evening News, nous rapporte en ce début de semaine, l'histoire insolite de deux voleurs arrêtés de manière spectaculaire et originale par une quarantaine de rugbymen. Alors qu'ils en avaient terminé avec leur entraînement, les joueurs de l'Edinburgh Academicals, le plus vieux club de rugby d'Ecosse, sont tombés sur deux personnes au comportement douteux aux abords du club house. « Nous leur avons demandé ce qu'ils faisaient ici, et ils nous ont dits qu'ils venaient de terminer leur entrainement, raconte le capitaine des Accies, Greg Campbell. Ce qui était bien évidemment un mensonge. Nous leur avons demandé une pièce d'identité, et c'est alors qu'ils ont tenté de s'enfuir. » Selon la presse écossaise, les fuyards venaient tout juste de faire un tour dans les vestiaires où ils avaient dérobé portefeuilles, argent et autres appareils électroniques dans une douzaine de sacs....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/i...-voleurs-maniere-spectaculaire-1208141620.php

Lire la suite ...

Partager cette page