Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

INSOLITE. Nigel Owens colle un gros caramel à un internaute sur Twitter - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Reconnu mondialement pour la qualité de son arbitrage, l'arbitre international Nigel Owens n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sur le terrain, mais aussi en-dehors. Comme bon nombre d'officiels, le Gallois a aussi ses détracteurs. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, il a récemment eu le plaisir d'en remettre un à sa place après la publication d'une photo agrémentée de la question : « Combien de fois vous êtes-vous fait un plaisir solitaire aujourd'hui Nigel Owens ? » Ce à quoi ce dernier a répondu avec humour : « Et bien, j'espère que vous pouvez le faire quatre fois par jour, parce qu'avec un visage comme le vôtre, c'est tout ce que vous pourrez faire ». Si la conversation s'est poursuivie, Owens y a rapidement mis un terme. Il faut dire que son interlocuteur n'était visiblement pas très clair dans sa tête. Une répartie presque aussi violente qu'un gros caramel. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/i...ros-caramel-internaute-twitter-1908141156.php

Lire la suite ...

Partager cette page