Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

INSOLITE. Nigel Owens bloqué à l'aéroport pour un problème de passeport et chambré par les fans du L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà une histoire qui doit bien faire rire Nigel Owens ce matin, mais qui n'a pas dû lui faire esquisser le moindre sourire ce week-end. L'arbitre gallois, nommé pour officier lors de la rencontre de Pro 12 entre le Leinster et les Zebre, s'est retrouvé bloqué à l'aéroport de Bristol au moment de prendre son avion pour Dublin*! Tombée massivement dans les Alpes ce week-end, la neige n'y est pour rien*: si Owens n'a pas pu prendre l'avion, c'est pour un problème de passeport, oublié chez lui*! Or, la politique de Ryan Air, la compagnie aérienne par laquelle Owens devait se rendre en Irlande, exige que les passagers aient leur passeport pour voyager. L'arbitre tweetait ainsi, samedi matin*: «*Aidez-moi @Ryanair, je ne savais pas qu'il fallait un passeport pour voyager en Irlande. Je suis bloqué à l'aéroport de Bristol et je dois arbitrer ce soir*», tweet auquel répondait la compagnie... en lui envoyant un lien avec toutes les informations utiles pour voyager*!...

>> Lire la suite

Source : Pro 12 : découvrez pourquoi Nigel Owens s'est fait chambrer par les fans du Leinster

Lire la suite ...

Partager cette page