Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

INSOLITE. Lionel Nallet s'amuse avec Aubin Hueber et s'offre un essai de 3/4 pour son jubilé - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est hier après-midi au stade Gerland qu'avait lieu le jubilé de Lionel Nallet et Sébastien Chabal. Pour l'occasion, les deux inséparables passés par Bourgoin, le Racing 92 ou Lyon avaient constitué une équipe composée de leurs amis pour affronter les Barbarians Français. Et le casting était plutôt impressionnant avec la présence d'anciennes gloires comme Lionel Faure, Dimitri Yachvili, Serge Betsen ou même le champion du monde Jason Robinson.

Si pour cette belle fête, Sébastien Chabal n'aura pas vraiment eu l'occasion de briller (il est sorti sur blessure au bout d'un quart d'heure, probablement victime d'une rupture des ligaments croisés), Lionel Nallet s'est lui offert un dernier essai. Un essai de trois quart, qui n'est pas sans rappeler celui qu'il avait inscrit face au Pays de Galles en 2011 au Stade de France.

Sauf que cette fois, «*Nalluche*» n'avait pas un international gallois aux trousses... mais Aubin Hueber. Et à 48 ans, l'ancien demi de mêlée du RCT et du XV de France n'a pas pesé bien lourd face à l'un des meilleurs seconde ligne de l'histoire du rugby français. On vous laisse admirer cette séquence certifiée «*valeurs du rugby ©*».

[​IMG]...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...n-hueber-offre-essai-34-jubile-0507151741.php

Lire la suite ...

Partager cette page