Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

INSOLITE. Les supporters de rugby sont-ils plus infidèles que les fans de football ‏? - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On le sait, les supporters de rugby aiment bien faire la fête. En général entre hommes, mais ils ne boudent pas non plus la compagnie du sexe opposé pour rendre la soirée plus agréable. Et si à l'aube tout le monde rentre sagement chez soi, en roulant par terre où grâce un ami dénommé Sam, certains peuvent parfois terminer la soirée accompagné. À ce titre, Ashley Madison, un site de rencontres extra-conjugales, a mené une enquête plutôt originale auprès de ses membres pour savoir si le rugby est un sport d'infidèles. La moyenne pour un homme infidèle est de 2,57 aventures par an, mais qu'en est-il des supporters des clubs français ? 1854 membres fans du ballon ovale ont ainsi répondu au sondage du site. Le panel est petit, mais cela donne un aperçu plutôt cocasse des habitudes des supporters....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...s-infideles-fans-football-8207-0210141802.php

Lire la suite ...

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Brive et Oyonnax relégables de ce classement...

Ils ont dû s'arranger... pour mentir au sondeur haha

Partager cette page