Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

INSOLITE. Andy Powell humilié sur internet par son-ex-femme Natasha Gascoine - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Natasha Gascoine est une femme de caractère. Mariée à l'ancien international gallois Andy Powell, passé du XV au XIII, puis divorcée après seulement neuf mois d'union, elle l'a prouvé en l'humiliant publiquement sur Twitter via des messages privés plutôt osés envoyé après le divorce. Puis en mettant aux enchères plusieurs de ses affaires pour des sommes dérisoires. Ainsi, on pouvait trouver sur Ebay le maillot chez les Wigan Warriors de Powell pour 21 euros, son costume porté lors du mariage pour 19, ainsi que la bague de fiançailles et la robe de la mariée. Une vengeance dans les règles de l'art pour Natasha qui accuse le joueur de 32 ans de l'avoir trompé, tout en le traitant de menteur et de salaud. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/i...rnet-ex-femme-natasha-gascoine-2103141111.php

Lire la suite ...

Partager cette page