• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Inscriptions pour un pélerinage à DAX !

Remontée du post pour la Pentecôte...sur le chemin des miracles ...la causerie d'avant match sera faite par P DUPRAZ ...pour tous ceux qui croient encore aux chances Usapistes ...

VIENDEZ NOMBREUX et BOIVONS ensemble :630535:
 
Cela dit, quand on voit comment on joue à l'extérieur depuis qu'il y a Bénetton - à savoir, comme à domicile -, l'USAP ne va pas jouer contre nature. On attaque beaucoup, on marque beaucoup... mais on s'en prend beaucoup. Des scores dignes de la première saison de Delpoux.

Par contre, à quand remonte le dernier BO de l'USAP à l'extérieur ? Je dirai un match à Mont-de-Marsan, il y a plusieurs années. Je suis même entrain de me demander si on en a gagné d'autres... Une chose est certaine, on n'a pas du en gagner beaucoup ! Ca a du nous arriver à l'époque du bonus à 4 essais et en cumulant BO-BD. Puis contre des Espagnols ou des Italiens, mais je pensais surtout au Top 14 et à la D2.

Il me semble qu'on a gagné à Massy l'an dernier avec le BO. Mais bon, c'est anecdotique... vu la série en cours de défaites à l'extérieur !
 
Cela dit, quand on voit comment on joue à l'extérieur depuis qu'il y a Bénetton - à savoir, comme à domicile -, l'USAP ne va pas jouer contre nature. On attaque beaucoup, on marque beaucoup... mais on s'en prend beaucoup. Des scores dignes de la première saison de Delpoux.

Par contre, à quand remonte le dernier BO de l'USAP à l'extérieur ? Je dirai un match à Mont-de-Marsan, il y a plusieurs années. Je suis même entrain de me demander si on en a gagné d'autres... Une chose est certaine, on n'a pas du en gagner beaucoup ! Ca a du nous arriver à l'époque du bonus à 4 essais et en cumulant BO-BD. Puis contre des Espagnols ou des Italiens, mais je pensais surtout au Top 14 et à la D2.

Des BO à l'extérieur on en a pris 7 :
- à Bayonne (2005-2006-2010)
- à Narbonne (2005)
- à Brive (2006)
- à Mt-de-Marsan (2009)
- à La Rochelle (2011)
 
Allez pour les derniers indécis ,c'est aujourd'hui l'heure limite pour s'inscrire ...

Le bus n'est pas complet ,nous y sommes habitués mais quand même ,le dernier déplacement de la saison ...peut être la porte d'une demi à enfoncer ou bien aussi le tout dernier match de nombreux joueurs...de nombreuses raisons de venir !

TEL JEAN MARC : 06 83 17 40 85

ALLEZ L' USAP !
 
Derniere remuntada de post ...

Sommes 30 ,il reste des places dans le bus ...faut être vaillantass ,comme les équipiers de l'USAP ...

départ 5h45 de CABESTANY ,6 h du péage Nord ...ça va donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Derniere remuntada de post ...

Sommes 30 ,il reste des places dans le bus ...faut être vaillantass ,comme les équipiers de l'USAP ...

départ 5h45 de CABESTANY ,6 h du péage Nord ...ça va donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne prenez ni Ion ni Michel de vichy avec vous :325599:.... 5h45 ... Ils vont être morts.
Déjà qu'en pleine possession de leurs moyens, c'est pas top. haha
 
Retour
Haut