Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Infos pour tous

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 11 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1

Partager cette page

Vol du carnet d'entretien (d'autres objets étaient pourtant aussi dans la boîte à gants et dans le coffre ...)
    Je ne comptais pas porter plainte (je ne trouvais pas important qu'on ne m'ait volé que cela ... mais c'est Carglas qui m'a mis la puce à l'oreille ... )
    57 cas à Strasbourg (ils ont été pris, trois ados de 14 à 16 ans tous d’origine Roumaine) mais j'ai appris que d'autres bandes étaient actives à Avignon, Lyon, Montpellier, Istres, Lille, St André, à Villeneuve et à Mouvaux, pour ceux qui connaissent le Nord.)
    Les gérants de Carglas se sont contactés entre eux pour prévenir leurs clients et la Gendarmerie.
    En fait, ils volent les carnets d'entretien car ils ont les numéros de châssis, d'immatriculation et ils les envoient dans les pays de l'Est où ils peuvent faire de fausses cartes grises (et vous payez les contraventions au cas où ... )
    Ne laissez pas le carnet d'entretien dans la voiture n’importe ou que tu ailles, il vaut mieux le garder a la maison.
    Préviens toutes tes connaissances car cela va sûrement s’étendre ailleurs et tu peux leur demander de faire suivre aussi car c'est vraiment grave.
    PS : le vendeur de ma voiture n'utilise plus ce carnet depuis 2 ans ...

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Comme je dis ce sont des nuisibles est les nuisibles faut les éliminer.Mais bon les gens qui ne comprennent rien disent que c'est a cause de la misère qu'ils sont comme ça, mais ils ne comprennent pas que les miséreux ce sont eux.

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Les roumains ( et les gens du voyage, les rom,...tu les appelles comme tu veux) ne sont pas des nuisibles !! C'est simplement de la petite délinquance qui est certes très pénible surtout quand cela te tombe dessus...
    Quant à ce, comme tu dis, qui ne comprennent rien, comme moi apparemment, je t'assure que ce ne sont pas des miséreux !! Un peu plus de respect envers les autres, d'écoute, de compréhension et surtout moins de dénigrement et tu verrais que ce monde serait meilleur !!!

4. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Merci pour l'info !!

Partager cette page