• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Rugbyrama : Giorgi Jgenti ressigne 3 ans à Montpellier

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Figallo le pilier Argentin lui ressigne bien pour 3 saisons , étranges non , c'est bien un pilier droit ?
Montpellier: Figallo et Bustos prolongent
Publié le 04/12/2012 à 15:24, mis à jour le 04/12/2012 à 15:35
Très actif sur le marché des transferts pour faire venir des grands noms du Top 14, le club héraultais n’en oublie pas moins de prolonger ses cadres, comme les piliers Juan Figallo, arrivé au club en 2009 et qui a prolongé son bail de trois saisons supplémentaires, ainsi que Maximiliano Bustos, son homologue argentin qui a prolongé de deux saisons.

Il est annoncé comme "polyvalent" Figallo.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
hahahahahahahaha Bravo et merci il fallait oser ! tu l'as fait ! et j'imagine bien en creant se topic les rires en imaginant le nombre de gens qui vont avoir un coup au coeur en lisant rien que le titre !!!! Apartir de maintenant je ne me ferai plus avoir que ce soit une bonne ou mauvaise nouvelle j'irais verifier avant lol:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
hahahahahahahaha Bravo et merci il fallait oser ! tu l'as fait ! et j'imagine bien en creant se topic les rires en imaginant le nombre de gens qui vont avoir un coup au coeur en lisant rien que le titre !!!! Apartir de maintenant je ne me ferai plus avoir que ce soit une bonne ou mauvaise nouvelle j'irais verifier avant lol:bravo::bravo::bravo::bravo:

Comme tu ne peux pas t'imaginer !!! :p:p:p:6775:

Bon, j'en profite pour faire un petit "up", y'en a bien encore 2 ou 3 qui vont se faire avoir mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Comme tu ne peux pas t'imaginer !!! :p:p:p:6775:

Bon, j'en profite pour faire un petit "up", y'en a bien encore 2 ou 3 qui vont se faire avoir mrgreen

Ben moi j'aurais préféré que ce soit vrai parce que ce jgenti c'est un bon pilier de PROD2.
 
Haut Bas