• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

info rugby transferts sur James Hook

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 777
Le fait est que hook a un gros salaire, pas de hcup = pas de gros salaire. Tout ceci est logique, pas besoin d'en faire une histoire.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En attendant si il part vraiment ce serait une grosse perte...ce type fait parti des meilleurs 10 du monde c'est une chance de l'avoir chez nous!
Après c'est encore trop tôt pour le dire...alors à nous de finir dans les 6 ou de remporter la Amlin comme ça on sera tranquille!
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Alors comme ça il veut partir si on retrouve pas la H-Cup hum ...
Que je le vois pas raté une passe ou une pénalité ! LoL
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
mais ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un site qui veut faire couler de l'encre alors que l'équipe est bonne:6775:
 

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
et l'an dernier il se disait que si on était pas dans les 8 il partirait... donc ces "infos" je n'en tiens absolument pas compte, de l'air brassée pour rien, car pas mal d'internationaux ne jouent pas la hcup chaque année, ça me fatigue ses rumeurs à 2 balles
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
D'autant plus que jusqu'à présent ça ne l'a pas pénalisé... ni fait monter sa cote :rolleyes:
 
Haut Bas