• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

info rugby transferts sur James Hook

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Bien sur que Hook "international Gallois" ne restera pas dans un club qui joue pas la H cup, mais ils sont nombreux dans ces cas, la majorité des internationaux, ou en provenance de club qui joue la coupe d'europe.. Strokoch, Mafi, Charteris etc. Mais arrêtons de saper le moral à tout le monde, l'USAP est une grand équipe et elle reviendra en H cup, et fera un grand championnat, arrêter d'ecouter les ragots à 2 sous svp...:609498::609498::404318:
c'est bien ce que l'on m'avait dit, alors c'étais vrai.
Et tout ça pour faire revenir Carter !!! haha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
c'est bien ce que l'on m'avait dit, alors c'étais vrai.
Et tout ça pour faire revenir Carter !!! haha

déjà en pré contrat avec toulon mrgreen
La retraite de Sir Wilko en approche
 

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Tu nous emmm.....rde avec Toulon..........:mad: Et change ta photo ca m'agace:mad::mad:, la réalité du sport à souvent montré que l'argent ne suffisait pas, au foot Montpellier à été champion de France. et nous seront bien classé voir 1/2 finalise ou champion, nous ne le savons pas encore. Allez Vive l'USAP, continuer à former de beau et grand joueur. On va changer les pronostics, vous irez loin..:404318::404318::404318:
déjà en pré contrat avec toulon mrgreen
La retraite de Sir Wilko en approche
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Bien sur que Hook "international Gallois" ne restera pas dans un club qui joue pas la H cup, mais ils sont nombreux dans ces cas, la majorité des internationaux, ou en provenance de club qui joue la coupe d'europe.. Strokoch, Mafi, Charteris etc. Mais arrêtons de saper le moral à tout le monde, l'USAP est une grand équipe et elle reviendra en H cup, et fera un grand championnat, arrêter d'ecouter les ragots à 2 sous svp...:609498::609498::404318:

+1000 ! Macagaondeu ! on est en train de retrouver notre équipe et il y en a pour pleurer comme si nous étions déjà en Fédérale 1
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tu nous emmm.....rde avec Toulon..........:mad: Et change ta photo ca m'agace:mad::mad:, la réalité du sport à souvent montré que l'argent ne suffisait pas, au foot Montpellier à été champion de France. et nous seront bien classé voir 1/2 finalise ou champion, nous ne le savons pas encore. Allez Vive l'USAP, continuer à former de beau et grand joueur. On va changer les pronostics, vous irez loin..:404318::404318::404318:

Reste poli s'il te plait
c'était une plaisanterie pour Carter rien a été signé
Bois frais mon garçon
 
Haut Bas