Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

info rugby transferts sur James Hook

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par shamane, 21 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. shamane

shamane USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Avec 11 points en 5 matchs (3 défaites, 2 victoires), Perpignan réalise un début de saison difficile. Seulement 8e, l'Usap pourrait payer ses mauvais résultats.

En effet, comme l'explique Midi Olympique, James Hook pourrait quitter Perpignan dès la fin de saison alors que son contrat court jusqu'en juin 2014. L'ouvreur gallois aurait signé un avenant à son contrat début septembre pour une libération anticipée en cas de non qualification pour la H Cup à l'issue de la saison. Si l'Usap ne se qualifie pas pour la Coupe d'Europe, elle perdra James Hook.

http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017684-perpignan-james-hook-libere.html

quelqu'un sait si d autres joueurs sont concerné par cette clause?

2. eliebaup

eliebaup USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    C'est la fameuse clause qui devait empêcher son arrivée au club d'après certains...

3. nouriflette

nouriflette USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :96294: ça craint

4. nouriflette

nouriflette USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je me demande une chose, comment un site comme celui là peut être au courant d'une close qui se trouve dans son contrat, et puis même si c'était vrai pourquoi faire un article comme celui là en disant que l'Usap n'est pas bien alors qu'actuellement nous sommes dans une bonne dynamique... Pour moi un brasse de l'air :cartonr:

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    oui ça craint la :( esperont une qualification de l usap

6. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    la qualification passera par la Anlim cup !!! comment pourrons nous suivre avec les autres armadas j'aime mon équipe mais je sais être réaliste il va falloir sortir une énorme saison cette année et ça commence par le SF !!!!

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Bon sang mais qu'est-ce qu'ils nous gavent tous avec leurs bruits de couloir d'automne.

8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut voir si c'est pas des conneries aussi
    Midol n'a pas la copie du contrat de Hook

Partager cette page