• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

info rugby transferts sur James Hook

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
Avec 11 points en 5 matchs (3 défaites, 2 victoires), Perpignan réalise un début de saison difficile. Seulement 8e, l'Usap pourrait payer ses mauvais résultats.

En effet, comme l'explique Midi Olympique, James Hook pourrait quitter Perpignan dès la fin de saison alors que son contrat court jusqu'en juin 2014. L'ouvreur gallois aurait signé un avenant à son contrat début septembre pour une libération anticipée en cas de non qualification pour la H Cup à l'issue de la saison. Si l'Usap ne se qualifie pas pour la Coupe d'Europe, elle perdra James Hook.


http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017684-perpignan-james-hook-libere.html

quelqu'un sait si d autres joueurs sont concerné par cette clause?
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
C'est la fameuse clause qui devait empêcher son arrivée au club d'après certains...
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
Je me demande une chose, comment un site comme celui là peut être au courant d'une close qui se trouve dans son contrat, et puis même si c'était vrai pourquoi faire un article comme celui là en disant que l'Usap n'est pas bien alors qu'actuellement nous sommes dans une bonne dynamique... Pour moi un brasse de l'air :cartonr:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
oui ça craint la :( esperont une qualification de l usap
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
la qualification passera par la Anlim cup !!! comment pourrons nous suivre avec les autres armadas j'aime mon équipe mais je sais être réaliste il va falloir sortir une énorme saison cette année et ça commence par le SF !!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Bon sang mais qu'est-ce qu'ils nous gavent tous avec leurs bruits de couloir d'automne.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas