• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info midol

Usap : Roussel et Taofifenua, jeunes courtisés
Club formateur par excellence, l’Usap voit une fois encore ses meilleurs espoirs être sollicités. Le deuxième ligne Alban Roussel (23 ans), aligné à seize reprises cette saison, est ainsi de nouveau dans le viseur de Lyon. Le club rhôdanien aurait engagé des négociations pour obtenir la venue de l’ancien international moins de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club sang et or. Autre jeune joueur catalan ciblé : Killian Taofifenua (20 ans). Bayonne est sur les rangs pour recruter le talonneur alors que Sébastien Taofifenua va débarquer cet été à Jean-Dauger.

Du côté des arrivées, l’Usap doit trouver un successeur au futur Castrais Quentin Walcker au poste de pilier gauche. Les recruteurs perpignanais étudieraient le profil de l’international d’Agen Giorgi Tetrashvili (27 ans, 10 sélections), classé Jiff, dont le contrat avec le SUALG arrive à échéance.
 
Lanta confirme les sollicitations sur Roussel et la présence de clauses et parle de « tenter de convaincre » Roussel de rester. Pas très bien barré je pense vu sa réponse, en tout cas difficile.

on travaille sur le poste de pilier gauche mais trop tôt, pas de nom.
 
Retour
Haut