• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info midol

@idir. pourquoi quelle misère d'aller au Lou? C'est mieux d'aller à Montpellier ou Castres comme Forletta et Walcker? Si il part, il va retrouver des joueurs de l'équipe U20 championne du monde 2018, Bamba, Geraci, Barassi, Laporte.
@Dan66, Oosthuizen a un problème cardiaque et on ne sait pas s'il rejouera au rugby et pour Bruni, il s'est bléssé il y a un an et il n'a pas encore rejoué cette saison. Rodda quitte le club et retourne en Australie. Il y a quelques mois , il y avait des rumeurs que c'est Toulon qui voulait racheter le contrat de Roussel.
Ce club me déprime mais c'est un avis purement subjectif.
 
a voir que son choix ne lui gâche pas sa carrière????
 
J'étais pas au match des espoirs huis clos donc respect .
J'ai su que le huit de devant a été bon ils avaient des absences Mas en première Montagne dechirure Girones claquage au mollet bravo à cette équipe espoirs.
Concernant Montgaillard je le préfère à taofifenoa mais il a des problèmes hernie lombaire et les cervicales espérons que sa tienne..
 
Des joueurs dont le discours a changé entre la signature de prolongation et la saison suivante ça s'est déjà vu. On a plutôt intérêt à jouer en top 14 la saison prochaine si on veut garder certains éléments.
La coupe du monde en France c'est dans deux ans et demi, et c'est une fois dans une vie de joueur. Ça vaut le coup d'aller chez un gros du top 14 et de prendre le risque d'y faire banquette.
 
Dernière édition:
Ce serait dommage qu’on perde roussel mais bon s’il a l’opportunité et que le club le libère à voir
C’est dommage car y a moyen qu’il continue à progresser chez nous en top14
Pour l’épilât géorgien je pense qu’à minima ça vaut Walcker donc on ne perd pas au change
Wait ans see donc
 
Retour
Haut