• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info midol

D'autant que je suis surpris qu'en cas de départ le nom du LOU revient avec insistance alors qu'il plait beaucoup à Collazo et donc au RCT.

Catalan , il le restera , même s'il signe à Lyon.
Alban est natif du département?
Rodor est Catalan? Pourtant il est né à La Réunion.

Il suffit pas d'être natif du département ou de l'autre côté des Pyrénées pour être Catalan, je pense qu'il s’agit plus d'une affection particulière pour notre région, nos coutumes, l'état d'esprit, notre histoire, etc.... Sinon cela voudrait dire qu'un Forletta, Walcker ou Bachelier, seraient plus Catalan qu'un Rodor.[/QUOTE]

Je viens de voir que le RCT a engagé le 2ème ligne d'Aix, Warion. Ils sont donc bien pourvu à ce poste.
À voir pour le LOU il y a un peu de monde aussi, j'espère qu'il attendra de voir si l'USAP monte en top14 pour faire son choix.
J'imagine qu'on s'est positionné sur Flanquart, dommage de ne pas avoir su l'attirer.
 
S il va au lou, il sera au mieux le 5e seconde ligne. Pour compenser le retour de roda en Australie, mignoni va recruter à l'etranger.
Devant lui, il y aura déjà tao, geraci, lambey et les 3 ne seront pas tous en EDF en même temps. En plus, ils ne sont pas proches de la retraite.
Bon courage à lui.
 
Montauban fait un bon coup et signe Anthony meric demi de mêlée de Toulon
A l'époque oui mais depuis 3/4 ans, il enchaine les grosses blessures. Il s'est fait 2 fois les ligaments du genou sur le même genou d'ailleurs. Il n'a plus son explosivité qu'il avait auparavant suite à ses blessures et d'ailleurs, il ne joue quasiment plus au RCT.
 
Montauban fait un bon coup et signe Anthony meric demi de mêlée de Toulon
A l'époque oui mais depuis 3/4 ans, il enchaine les grosses blessures. Il s'est fait 2 fois les ligaments du genou sur le même genou d'ailleurs. Il n'a plus son explosivité qu'il avait auparavant suite à ses blessures et d'ailleurs, il ne joue quasiment plus au RCT.
un peu comme fernandez;)
 
Retour
Haut