• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info midol : Grégory Patat pour remplacer de carli

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Avec un tel entraineur j'espère que nos avant auront la frite et feront de la purée avec les équipes adverses...:96294:

Par contre, pour Vahamina c'est dommage de ne pas arriver à le garder. Espérons que ce soit le seul à partir.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je ne vois pas bien ce qu'il a gagner à aller à Clermont...enfin bref qu'il y aille....on s'en remettra !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je l'aime bien le Patat moi , c'est n vrais guerrier comme dis Eusebio , en ce qui concerne Vahaa , je le vois rester , souvenez vous Tao l'an passé ... et si il continue à jouer comme ça , pas sur que Clermont le veuille toujours haha
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Le problème de l'usap pour Vahaa c'est qu'il est certainement payé avec des miettes pour un joueur de son niveau de par son statu d'espoir pro. Aprés un type qui anticipe son départ 1 an 1/2 a l'avance alors que c'est grace a l usap qu il explose aux yeux de tous, c'est pas du tout glorieux de sa part. J espere que notre club aura une grosse indemnité et est prete a rentré en guerre avec lui si clermont ne veut pas payer. Surtout ne pas le laisser partir pour rien car Monsieur a envie.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Le problème de l'usap pour Vahaa c'est qu'il est certainement payé avec des miettes pour un joueur de son niveau de par son statu d'espoir pro. Aprés un type qui anticipe son départ 1 an 1/2 a l'avance alors que c'est grace a l usap qu il explose aux yeux de tous, c'est pas du tout glorieux de sa part. J espere que notre club aura une grosse indemnité et est prete a rentré en guerre avec lui si clermont ne veut pas payer. Surtout ne pas le laisser partir pour rien car Monsieur a envie.

C'est pas aussi simple que ce que [MENTION=468]rémy63[/MENTION] a écrit sur le forum des cybervulcans ("il aurait déjà signé à l'ASM" sic). Je me répète mais sous contrat espoir-pro Vaha ne partira que s'il refuse la proposition de son club formateur (1) et que l'USAP accepte l’indemnité proposée par l'ASM (2). Fall parti pour 0.5M€ de Bayonne pour le Racing dans le même cas avait 1 ou 2 sélections et une saison de Top 14. Il se trouve que les sélections et le nombre de match entrent dans le calcul de ladite indemnité en cas de désaccord. Je vous laisse imaginer le coût du débauchage d'espoir à 15 sélections et à 2 saisons de Top 14. C'est donc l'USAP qui est au centre du jeu, par ailleurs il n'est pas si évident que Vaha veuille quitter le navire...
 
Dernière édition par un modérateur:

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je ne vois pas bien ce qu'il a gagner à aller à Clermont...enfin bref qu'il y aille....on s'en remettra !!

Effectivement on s'en remettra , aprés partir à l'ASM c'est quand même (même si c'est à mon grand désarroi) se donner beaucoup plus de chances de toucher le planchot ou de jouer les phases finales de la H-cup voir même de la gagner !
Il faut se rendre à l'évidence si les dirigeants du rugby français ne stoppent pas la surenchére des salaires ,l'Usap ,à moins de se hisser parmi les gros budgets ,va être de moins en moins attractive et ne va trés vite que jouer le maintien dans les saisons à venir .
Autant dire que pour un jeune talentueux si tu es convoité par un gros club il faut être bien bête pour rester à Perpi :X
 
Haut Bas