• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Info: LUNDI C'EST RUGBY

CL : on travaille tous les domaines ballons de recup , la touche , la discipline etc , on travaille tout , même si on a mis la priorité sur la conquête et la défense .
On a encore quelques retard sur l'efficacité collective .
Dans l'absolue Brown RMC , Muller , Lemalu , amènent de la puissance devant , axe droit en progrès , avec des resserves sur les matchs amicaux pour la mêlée , le test sera contre Mont de Marsan .

Christophe : on fonde beaucoup d'espoir sur vous , les ouvreurs qui en se début de saison ,
CL : Mafi en dix , pas forcement mon idée , cela c'est par défaut suite à la blessure de Selponi .
Mafi , beaucoup de vitesse , il pèse sur le defense car il a joueur parfois comme un centre , il a troiuver beaucoup de choses en très peu de temps .
Un ouvreur se reconnait à sa capacité à jouer aux pieds quand il le faut , Mafi peut être une solution .

Intéressant tout ça.
Encore une fois, on voit clairement que l'accent est mis sur la conquête, la puissance et la discipline. Sans doute, la volonté avant tout de retrouver de l'efficacité plus que du jeu de mouvement.

En 10, l'option première semble donc être Selponi, à l'inverse Bélie ne semble être que le troisième choix dans la hiérarchie.
 
On commence a voir une équipe se dessiner pour aprés le premier carré.Selponi en 10,Villaceca Milo en seconde ligne sembleent tenir la corde tout comme Chateau Pele Pele Strockoch en troisième ligne.Rien ne semble acquis par contre pour les postes de pilier.Puissance et expérience semblent etre les maitres mots.Tout cela me convient assez,mais quid des jeunes?
A mon avis, Mailau et Brown tiennent la corde.
 
Personne ne voit l'usap en finale cette saison dans le midol.
CL il faut avoir beaucoup de modestie , quand on finit 7e la saison dernière . Logique même si nous on pretend autre chose , que nous ne fassions pas parti des favoris
Oyonnax c'est donné les moyens , recrutement Staff ,
Agen
Mont de Marsan tous les ans dans les demi , s'ils avaient fait un meilleur debut de saison , ils auraient pu prétendre à la demi chez eux et..
Très beau match à domicile et on se testera à Aurillac.
 
De la part de nos joueurs , il faut avancer et donner une autre image , on a l’opportunité de montrer ces choses la en ce début de saison.

le vrai objectif est de se maintenir en top14 pas forcement de monter .
Il faire un pas l'un après l'autre , il faut avancer comme on doit avancer , on refera un bilan dans quelques mois et on redéfinira les objectifs .
Il faut construire une équipe qui gagne qui soit performante , la solution ce n'est pas se donner des objectifs comme ça et de ne pas avancer .
Notre équipe et le staff on va faire en sorte de faire la plus belle saison possible .
C'est à travers les difficultés que l'on se reconstruit , on mettra tout en œuvre pour réussir je m'y engage .
La seule chose qui me fait un peu peur c'est l’attente de vous public : laissez moi un peu de temps , les choses se construisent et on arrivera .
 
La seule chose qui me fait un peu peur c'est l’attente de vous public : laissez moi un peu de temps , les choses se construisent et on arrivera .
Lanta, prudent. C'est normal. Mais l'attente est réelle. Plus forte que l'an dernier, c'est sûr.
Combien "de temps", Christian ? L'important c'est d'y arriver en fin d'année...
 
j ai écouté
j ai aimé
j espère en silence
j-3 72 heures a attendre
a chaque début de saison l espérance mais a t on digéré notre descende
allez l usap
votre discours ,mr lanta, m a séduit maintenant on espere voir
une equipe conquerante et fiere sur le terrain ramenera le public a AIME GIRAL
 
Retour
Haut