• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Info: LUNDI C'EST RUGBY

CM : Matanavou ?
CL : si vous savez vous me le dites , il devait être là le 11 juillet
procédure disciplinaire en cours , on ira jusqu'au bout .
Dans mon esprit il ne fait plus parti de mon effectif
 
CL : La preparation se passe très bien , j'ai envie de faire confiance au groupe , je ne me pose pas la question de chercher quelqu'un .
Je ne dit pas que cela ne se fera pas mais ce n'est pas ma priorité
 
Lanta en réponse à Adrien : il ne faut pas se prendre la tête avec ça , je considère qu'il ne fait plus parti de mon effectif , à moi de trouver les solutions .
 
Constat du moment et de la préparation , joueurs très investis , très solidaires , les joueurs savent qu'ils n'ont pas répondu aux attentes la saison dernière , je sens leur désirs de réussir et de donner une image positive qu'ils n'ont pas toujours donné la saison dernière
 
CL :
responsabilité du staff et de l'équipe pro
travailler en coordination avec les espoirs .
travailler auprès du président pour développer les structures du club.
Trois missions confiées .
Ma préoccupation première aujourd'hui c'est l'équipe pro et le staff.
J’interviens beaucoup actuellement auprès des entraineurs pour mettre les choses en place mais je m'appuie sur tout le staff , Perry , les préparateurs , les entraineurs , Plana .
j'essaie que tout le monde montre un engagement total auprès de l'équipe et ait ses responsabilités .
 
Un auditeur marcel : va-t-on jouer en mode top14 ?
CL : il est évident que on va essayé d'être performant , ça demande un peu de temps , on a des repères à trouver , il faut entre 4/6 mois pour qu'une équipe trouve une homogénéité et de la cohésion.
On a mis l'effort sur la conquête et l'aspect défensif .
On essaie de mettre un jeu qui correspond aux qualités de notre équipe .
 
Retour
Haut