• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO FBR / Nouvelle recrue : Mathieu Acebes

Pas mal comme joueur et polyvalent arrière ailier... Curieux de le voir en sang et or !!!
 
Franchement
Je comprends pas .
C'est lui le joueur de top14 ? hahahaha
Je sais même pas pourquoi on recrute ce joueur , a la place de Farnoux ? De Michel ? Des deux ?
Moi j'aurais gardé Farnoux en ailier/arrière et j'aurais pas recruté un joueur comme Acebes qui n'a pas de qualité différentes des joueurs qu'on a actuellement (il est ni plus puissant , ni plus rapide , ni plus grand : il est pareil ).

En plus il s'est fait les croisé cette saison .
Bon...

Je ne comprends pas davantage...
Nos priorités sont un N° 3 et un N° 5.
Remarque, l'an dernier, c'étaient les mêmes priorités et nous avons fini avec un N° 1, un N° 4 que l'on met en 7, un 7 et un 10.
....Mais sans N° 3 ni N° 5 !
 
malheureusement pour Michel, ça sent le pâté, mais en 1 saison et demi en proD2, faut dire qu'il n'a pas montré grand chose pour un joueur qui doit avoir le niveau top14.
 
Acebes est un bon joueur, maintenant aprés cette blessure faut voir? Curieux que la section le laisse partir...
 
Je ne le taille pas , c'est un bon joueur .
Mais il n'est pas différent des joueurs qu'on a déjà . Alors je comprends pas l’intérêt .
Je ne parle pas de la qualité du joueur , je parle du profil



ACEBES pour moi n'a rien à voir avec Bousquet, Farnoux et Michel...

Il peut jouer centre, c'est plutôt un joueur type Caminati, assez fougeux ! Il prendra des jaunes rassurons nous... mrgreen
 
Il y a une explication certaine , mais bon attendons , nous aurons des surprises .
A prendre un arrière/ailier , j'aurais préféré le joueur de Montpellier .
 
ACEBES pour moi n'a rien à voir avec Bousquet, Farnoux et Michel...

Il peut jouer centre, c'est plutôt un joueur type Caminati, assez fougeux ! Il prendra des jaunes rassurons nous... mrgreen

Sur les 4 dernières saisons il a joué 2 matchs au centre . Il PEUT jouer centre , mais ce dont on a besoin derrière c'est d'un vrai centre .
Sinon on peut mettre n'importe qui au centre sur 2 matchs si tu n'a pas d'autre choix .

Même profil que Bousquet (sans le but mais avec quelques centimètres et kgs de plus ) ,
Même profil que Artru (même taille , même poids , même poste : avec 7 ans de plus) ,
idem pour Farnoux (sauf qu'il fait 3cm de plus , mais c'est le même style )

Non , je ne comprends pas .
 
Retour
Haut