• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Info Canal

RECRUES / DEPARTS
On regrettera, on ne regrettera pas Brown, un) il n'est pas encore partie, deux) lorsqu'il joue c'est notre meilleur droitier, trois) il ne joue pas souvent car souvent blessé et quatre) dans le vestiaire la question qui fâche. Quelqu'un sait il quelque chose à ce sujet.
Sur SIONE Eric, Attention il y a aussi Sione TAU , prudence.
Pour le 10 oui je pense qu'il y a contact avancé mais si top14.
Pour le seconde ligne il se pourrait qu'il y ai une surprise si top14 bien sur.
Pour le moment CARCASONNE à A/G et prépa 1/2 à la maison
STOP.
 
RECRUES / DEPARTS
On regrettera, on ne regrettera pas Brown, un) il n'est pas encore partie, deux) lorsqu'il joue c'est notre meilleur droitier, trois) il ne joue pas souvent car souvent blessé et quatre) dans le vestiaire la question qui fâche. Quelqu'un sait il quelque chose à ce sujet.
Sur SIONE Eric, Attention il y a aussi Sione TAU , prudence.
Pour le 10 oui je pense qu'il y a contact avancé mais si top14.
Pour le seconde ligne il se pourrait qu'il y ai une surprise si top14 bien sur.
Pour le moment CARCASONNE à A/G et prépa 1/2 à la maison
STOP.


Ce qui est en gras est tout bonnement magique !
 
Les amis,

Entendu ce soir pendant le match les signatures de Sione Tau et le prêt de Eddie Sawailau. Pour eux nous le savions, mais également la signature de Eric Sione le pilier de Castres (dont le nom circule en mp depuis plusieurs moid).

Le commentateur annonce également 2 recrues supplémentaires à venir.
D'après mes informations il s'agirait d'un talonneur et d'un 10. Pour le talonneur le club suivrait des jiueijo Français évoluant en Top14 dont un joli nom et pour le 10 les pistes mennent dans l'hémisphère sud même si un joueut Français n'est pas pour déplaire au staff.

Peut-être des noms demain matin sur FBR.
Sempéré ?
 
Bizarre ces annonces.. Je me demande si dans un élan de grand professionnalisme, les journalistes de canal n'auraient pas directement lu les rumeurs de rugby transfert lol
 
upload_2018-4-6_18-51-28.png


http://fcgrugby.com/fr/articles/2018/04/06/ceremonie-pour-les-joueurs-quittant-le-club

Confirmation pour Sawailau
 
Retour
Haut