• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Info Canal

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Entendu ce soir pendant le match les signatures de Sione Tau et le prêt de Eddie Sawailau. Pour eux nous le savions, mais également la signature de Eric Sione le pilier de Castres (dont le nom circule en mp depuis plusieurs moid).

Le commentateur annonce également 2 recrues supplémentaires à venir.
D'après mes informations il s'agirait d'un talonneur et d'un 10. Pour le talonneur le club suivrait des jiueijo Français évoluant en Top14 dont un joli nom et pour le 10 les pistes mennent dans l'hémisphère sud même si un joueut Français n'est pas pour déplaire au staff.

Peut-être des noms demain matin sur FBR.
 
Eric Sione je pense c'st des conneries , on a déjà à droite : Charlet Lemaire Muller et Boutemmani
Il a aussi jouait à gauche à Wellington , Boutemani peut être sera t il fixé à gauche ou Forletta est bien seul .
 
Oui, un peu étrange ce déséquilibre entre piliers droits et gauches. A t'on d'ailleurs des nouvelles sur la santé de Walker et sera t'il dans l'effectif l'an prochain? Sa blessure lors de la charlotade de Nevers semblait bien moche?
De même, étrange ce déséquilibre entre no 4 et no 5 où Botha parait bien seul. Même si Vivalda est polyvalent , pour moi c'est plus un 4, et on n'a pas remplacé à cette heure la poutre Milo.
La suite du recrutement devrait nos éclairer mais si on devait rééquilibrer, cela donnerait un effectif pléthorique auquel les années Rivière nous ont peu habitués. Wait and see
 
Lemaire peut être prête à un club de prod2 pour avoir du temps de jeu et boutemani peut être fixé à gauche ça peut expliquer l'arrivée de Sione
 
Retour
Haut