• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Info Billeterie

Marisol

USAPiste sérieux
L'USAP recevra le Stade Montois à 14h15 au Stade Aimé Giral ce dimanche 29 avril. Dernier point billetterie avant la demi-finale!
USAP vs Stade Montois

Suite au retour des places invendues du Stade Montois Rugby, nous ne proposerons à la vente que des places PESAGE.

Les ventes se feront UNIQUEMENT sur notre billetterie en ligne, demain Vendredi 27 Avril 2018 à partir de 10h00.

Inutile de vous déplacer aux guichets du stade ou dans nos boutiques pour la ventes des places.
 
C`était bien la peine de faire l`aller retour Perpi - MdM comme certaines l`on fait !:D

870x489_supportices_2.jpg
 
Soit mdm a vendu toutes ses places en tribune, soit le club garde les invendus pour les copains soit la sécurité ne veut pas des supporters trop mélangés ? ( cf stade en sursis pour un éventuel barrage d'accession). J'oubliais la dernière option: les places ne reviennent que demain et le club veut pas se faire chier à bosser dans "l'urgence" d'où que des places en pesage et que sur le net ( et en plus ça laisse les places pour les copains / petit marché noir).
 
Dernière édition:
Si j ai bien tout compris 800 supporters de mont de Marsan et 700 pour la.ligue
mdm a vendu que 200 place sur les 500 promis aux montois donc 300 place en pesage seron mis en vente demain sur le site internet de notre club a partir de 10 h. si vous voulais des place faut etre pret a dégainer a partir de 10h ca va partir vite a mon avis.
 
Retour
Haut