• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFIRMERIE USAP: état des lieux

Out pour la saison : Chalureau, Becasseau
Out : Bothma (reprend dans 15 jours ), Beaux (reste 2 mois)
En phase de reprise : Mjekevu, Custoja, Descons, Strockoch (rééducation en principe reprise dans 15 jours)

Retour: Genevois (fin du protocole commotion)

En principe nous en serons plus ce soir !

Ca fait pas 15 ans que Mjekevu est en phase de reprise ?.........
Tchedecon, on lui a changé combien d'organes ?
 
[MENTION=162]Carto[/MENTION], tu peux mettre ton verbe au présent !

Oui , je sais , on cherche même un remplaçant , mais bon tant qu'il n'est pas parti...haha:6775:
Ca fait plus d'un mois qu'on cherche un joker en seconde ligne .:231183:
 
Il FAUT trouver un remplaçant. Mr TAUMALOLO est au Racing depuis ce matin.....

Ébé ça ne va pas être une partie de plaisir contre Agen ce w-e pour nos gauchers... ça risque de piquer.
J'espérais au moins qu'il arrive là bas après le match de samedi soir mais nan, même pas...

(Pour rappel :
Le président de Perpignan, François Rivière a confirmé l'information à l'Equipe. "Le Racing-Métro a fait une offre à Taumalolo. Il bénéficie d'une clause de départ et on ne s'opposera pas à sa volonté. Mais on souhaite d'abord lui trouver un remplaçant. Son départ est en bonne voie." Cependant, Taumalolo ne devrait pas rejoindre le Racing avant le 20 septembre. )
 
Dernière édition par un modérateur:
Modification au 15/09/14 :

out pour la saison : Chalureau, Bécasseau
out : Duvenage (4 semaines), Bélie (4 semaines), Strockoch (retour prévu le 5 octobre), Bothma (retour prévu contre Mont de Marsan), Mjekevu (retour prévu contre Mont de Marsan), Benvenuti (retour prévu contre Mont de Marsan), Beaux (retour prévu dans 6 semaines )

Retour : Genevois, Descons, Custoja
 
Retour
Haut