• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFIRMERIE USAP: état des lieux

marcus66

USAPiste convaincu
Forumeurs, forumeuses, regroupont ici toutes les infos sur les blessés afin de mieux s'y retrouver.

*Belie s'est blessé hier, quelqu'un connaît sa durée d'indisponibilité?
 
Descons a repris avec les espoirs et ne devrait plus tarder à réintégrer l équipe pro. Mjekevu ne devrait plus tarder du moins je l'espère
 
Michel c est blessé aussi, il a perdu ses couilles ou du moins il les a laissé au vestiaire ... pq hier il a vraiment été pitoyable dans l impact physique et dire que soit disant des club du top 14 été dessus ... pour jouer avec les espoirs sans doute
 
et comme dans tous les topics on retrouve des commentaires à la con, haineux, insultant envers les joueurs...comme quoi les supporters des autres clubs n'ont pas le monopôle de la connerie..c'est vraiment navrant
 
Michel c est blessé aussi, il a perdu ses couilles ou du moins il les a laissé au vestiaire ... pq hier il a vraiment été pitoyable dans l impact physique et dire que soit disant des club du top 14 été dessus ... pour jouer avec les espoirs sans doute

Est ce que tu crois qu'il y a une catégorie espoir,pour les supporters.?

Ou plutôt,desespoir.(desespérant).LoL
 
Est ce que tu crois qu'il y a une catégorie espoir,pour les supporters.?

Ou plutôt,desespoir.(desespérant).LoL

non mais une catégorie reichel oui:6775:
y en a même certains qui ont gravi le canigou
 
Michel c est blessé aussi, il a perdu ses couilles ou du moins il les a laissé au vestiaire ... pq hier il a vraiment été pitoyable dans l impact physique et dire que soit disant des club du top 14 été dessus ... pour jouer avec les espoirs sans doute

Je pense très sincèrement que tu te trompes de topics...ici il s'agit des blessures des joueurs de l'équipe. Si tu passes par là pour faire des commentaires de ce type ....passes ton chemin !!!

AVERTISSEMENT SANS FRAIS
 
Retour
Haut