• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Indisponibilité Jonathan

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Bonsoir,

Les phases finales approchent et je m'inquiète sur le fait d'avoir notre pièce maîtresse ( au pied ) blessé .

Quelqu'un connaîtrait la durée d'indisponibilité je vous prie ?

Merci les amis .
 
C'est une béquille je crois, au mollet, je suis très loin d'être compétent mais en 5 semaines (demi), il sera largement remis, non ?
 
On a bien vue à Massy à quel point il peut être précieux. Après il faut garder à l'esprit que cela reste un exercice "humain" et que quiconque peut avoir une défaillance. A regarder de plus près les autres buteurs potentiels n'ont pas des stats si catastrophiques que ça, mais là ce n’était pas le bon soir. Il faudrait juste que l’on ait pas le même soucis au prochain rendez vous...
 
arlette et perry dans lundi c est rugby sur bleu Roussillon n avait pas l air inquiet quand on leur a dit qui et blessé dans le groupe aprés le match de massy il on dit que tout le monde etai dispo pour la réception d angouleme retour de eru farnoux ruiz hors bléssé longue durée.peut etre il l on fait sortir a cause d une légère béquille pour le préserver .
 
Retour
Haut