• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incroyable Nicolas Durand (featuring "je joue 10 en m'amusant")

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
De toute façon des cons il y en a partout et chez nous il y en a certains de vraiment farcis!
Mais concernant Durand la grande majorité des supporters l'aiment!

Nico a bien changé sa manière de jouer :6775: pas son jeu (toujours présent à la défense)
c'est autour des rucks que l'on voit le changement :cool: c'est mon avis
la rotation Nico/dewalt sera bénéfique à Dewalt qui n'a pas pris de congé :cool:
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Mais concernant Durand la grande majorité des supporters l'aiment!

Vaste blague!
Al fòrum de l'USAP, molts éren que el massacraven sense cap mena de compassió. I francament, érem ben pocs a donar-li suport.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Il était tellement critiqué, qu'un jour un pseudo à fait courir le bruit qu'il s'était pété la jambe en VTT.
Juste pour que les critiqueurs réalisent à quel point il était important dans l'équipe...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il était tellement critiqué, qu'un jour un pseudo à fait courir le bruit qu'il s'était pété la jambe en VTT.
Juste pour que les critiqueurs réalisent à quel point il était important dans l'équipe...

Le pseudo, c'était l'inénarraPle jean, la foseille, le réart, le cady.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Non,je n'enterre pas Duvenage,loin de là,je dis que depuis son arrivé,je ne l'ai pas vu sortir un grand match!
Peu être je me trompe,mais c'est mon point de vu.
C'est vrai qu'hier soir Ecochard sort un match plein,pour ne pas dire parfait et que je m'emballe aussi!LoL
:6775:

Je ne vois pas en quoi le match d'Ecochard à Toulon a été supérieur aux matchs de Duvenage...S'il avait fait un match parfait comme tu dis on ramenait le nul de Toulon...(quoi? c'est faire la fine bouche ? on dit match parfait ou pas ? LoLLoL)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
L'expérience et la hargne défensive de Nico 9 sont précieuses, ce serait bien de la garder (en plus, il est jiff) pour encadrer les jeunes 9 car DUVENAGE n'est pas si vieux que çà, et ECOCHARD (l'avenir ?) est encore tout jeune...
 
Haut Bas