• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incohérences ?

La section paloise avait perdu en match de préparation contre Tarbes l'année dernière et ses supporter voulaient tous les jeter dans le gave. ......nous connaissons tous la fin de l'histoire :391581:
 
président ces d'eux résultats ne sont pas de bonne augure comment le supporter que je suis peu être enthousiaste pour m abonner et voir encore et toujours les mêmes lacunes je ne sais que penser lorsque je lis votre enthousiasme votre ambition et que par ailleurs je continu de voir cette mêle malmenée pour moi et bien d autres vu un non recrutement puissant devant excepte le pilier gauche ce qui présage de grandes difficultés enfin comment comprendre que m hiardet ne soit plus des nôtres remplace par votre bras droit sportif et administratif qui m'a foi ne prouve rien de bien positif les résultats sont la pour le prouver je termine en souhaitant bonne chance au club de mon coeur mais de vous a moi ma confiance reste minime
 
président ces d'eux résultats ne sont pas de bonne augure comment le supporter que je suis peu être enthousiaste pour m abonner et voir encore et toujours les mêmes lacunes je ne sais que penser lorsque je lis votre enthousiasme votre ambition et que par ailleurs je continu de voir cette mêle malmenée pour moi et bien d autres vu un non recrutement puissant devant excepte le pilier gauche ce qui présage de grandes difficultés enfin comment comprendre que m hiardet ne soit plus des nôtres remplace par votre bras droit sportif et administratif qui m'a foi ne prouve rien de bien positif les résultats sont la pour le prouver je termine en souhaitant bonne chance au club de mon coeur mais de vous a moi ma confiance reste minime[/QUOTE

d'accord avec toi....pour moi on aura du mal à se qualifier et même le président revient sur son discours initial, dans un premier temps c'était la montée et maintenant c'est les demi-finales ....
pas couillu le boss
 
L'année dernière, malgré toutes ces lacunes, nous n'étions pas si loin de jouer la finale alors attendons de voir notre équipe lancée dans le championnat pour nous faire une véritable opinion.
 
Retour
Haut