• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incendie Du Bus Des Espoirs De L'usap: Une Souscription Financière Est Lancée Sur Internet...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
usap-une-souscription-sur-internet-pour-soutenir-les-espoirs_885549_180x120.jpg
Les Espoirs de l’USAP, qui ont tout perdu lors de l’incendie de leur bus dimanche dernier, ont besoin d’aide. Sacré coup dur pour les Espoirs de l’USAP. Dimanche dernier, alors que l’équipe revenait de Clermont-Ferrand, son bus a pris feu sur l’autoroute A75. «C’était aux environs de 18h30, relate le kiné de l’équipe,... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Ça y est, j'ai envoyé ma petite contribution. J'ai vu que le copain Eusébio Caffarelli en avait fait de même. Merci à lui.
 
Allez faites un geste, il y a seulement 45 donateurs et 2738€ à l'heure où j’écris, c'est peu ;)
 
Oui c'est super simple en plus.
Même 5 euros, ......les petits ruisseaux font les grands fleuves.
Merci. (Je ne fais pas partie de l'asso, je suis juste un ancien minime de l'Usap y'a 30 ans, qui n'a jamais cessé d'aimer ce club ;)))
 
Pour ceux qui vivent ici , aller à PEZILLA demain aprés midi aussi , pour les rencontrer et les soutenir dans tous les sens du terme ...
 
Retour
Haut