• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Incendie à Rouen, le feu à Perpignan!!

Ce match et un enfer à regarder, il faudrai me payer pour le revoir. Franchement Rouen une équipe stérile qui s’en remet au pied tout le match faute de puissance, même si une défense et mêlée à saluer. Mais nous , incapable de faire 2 temps de jeu, on essaye de faire du Gagne-terrain qu’en on est nul en relance et un jeu au pied très faible, incapable de faire 2 transversales de terrain , aucune puissance sur les impacts……franchement, c’est plus de la confiance, mais de la motivation qu’il faut, incroyable de n’avoir aucune réaction alors qu’on te ridiculise depuis plusieurs matchs sur l’envie, c’est surtout cela qui dérange(surtout que tu annonces que tu vas muscler ton agressivité), tu fais ton match et tu rentres chez toi , à la semaine prochaine……****** faut un électrochoc et contrairement à d’autres je ne suis pas pour éjecter les entraîneurs, ni le président mais les joueurs qui n’en veulent plus « au revoir » , qu’ils partent si ils se font chier sur un terrain car c’est ce qui transpire de la télé, ****** aucune fraîcheur mentale, pas de leader, pas de caractère , c’est tout simplement grave, surtout en pays catalan et avec ce sport , je préfère voir des jeunes comme le petit Velarte ou Lucas qui se donnent quitte à en prendre 30 mais qui donnent tout, qu’on souffre avec eux, des émotions ****** , là c’est un encéphalogramme plat !!!!
Franchement aucun plaisir pour eux ni pour nous, c’est comme cela qu’on chute !!! Ces mecs qui soit disant s’aiment dans le vestiaire devraient aussi s’aimer sur le terrain et se faire mal pour l’autre
 
Retour
Haut