• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impressions du retour du stade...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
A défaut de chanter "on est en finale ,on est en finale , on est on est , on est en finale !"

On peut chanter "on est en vacance , on est en vacances , on est on est , on est en vacances !"

Grace au match galvaudé à Agen .:mad:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
A défaut de chanter "on est en finale ,on est en finale , on est on est , on est en finale !"

On peut chanter "on est en vacance , on est en vacances , on est on est , on est en vacances !"

Grace au match galvaudé à Agen .:mad:

Tu crois vraiment que, si on avait gagné à Agen, on avait les moyens de faire un truc à Montpellier samedi prochain ? Ou alors, tu lis pas le forum... mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Tu crois vraiment que, si on avait gagné à Agen, on avait les moyens de faire un truc à Montpellier samedi prochain ? Ou alors, tu lis pas le forum... mrgreen

Personne ne le saura jamais , vu que cela n'a pas été tenté
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Allez ,c'est le meilleur endroit "impressions de retour du stade" :6775:....aprés une nuit calme ....

La déception bien sur ,pour moi ,les joueurs ,le club ,les supporters ...elle est bien là !

La défaite me semble "méritée" parce que nous avons laissé des points en route ,parce que lorsque GAVIN sort de ses 22 alors qu'il pouvait dégager en touche ,et que nous rendons la balle par JAMES ,nous commettons une faute de jeu ,suivie par des plaquages loupés....

J'apprends ce matin qu'une pénalité de JAMES n' y est pas...Je revois nos manques sous les chandelles parisiennes .....
Le SF a bénéficié d'un PORICAL en pleine confiance hier ,tant mieux pour eux ,ils n'ont pas volé leur place en finale....

Je pense aussi qu'aprés 40 minutes trés engagées ,nos joueurs étaient fatigués et la fatigue explique nos erreurs ....

Personnellement ,je n'en veux à personne ,la saison fut autrement plus intéréssante que les deux précédentes alors que le haut du TOP 14 me semble désormais "inaccessible" ,on peut dire ce qu'on veut mais ce sont les moyens financiers qui feront désormais le classement et ce sera chaque fois une anomalie si nous parvenons à RESISTER et à FIGURER dans la premiere moitié du championnat....

Je souhaite ,mais là je rêve un peu ,que tous ceux qui parlent de ne plus s'abonner, qui descendent le staff ,les dirigeants ou certains de nos joueurs à tout bout de champ,se posent la question ESSENTIELLE à mes yeux ,de leur amour pour notre USAP ...:que puis je faire pour l'USAP ? que puis je lui DONNER ? comment dois je me comporter pour l'aider ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Si une de nos pointures du net pouvait nous faire le total des mélées où on a été sanctionné, les points encaissés et surtout les matches perdus à cause de l'éviction de Didier Sanchez des entraînements pour laisser orchestrer notre jeu d'avants par le pizzaïolo je pense que se serait EFFRAYANT !!!!!!!!

C'est assez facile à faire, même si ça ne te plaira pas:
-Saison 2011-2012 Sanchez s'occupe de notre mêlée, nous avons des joueurs super-bon-qu'on-a-viré-pour-prendre-des-chevres et nous finissons à 2 doigts de la relégation, pas qualifiès en Amlin.
- Saison 1012-2013 De Carli s'occupe des avants et nous finissons 7° et éliminés en 1/2 d'Amlin

ça te va comme bilan ?LoL
 

philippe78

Visiteur
[MENTION=224]coll roig[/MENTION]


Je ne crois pas qu'il y ait un problème de des amour avec l'USAP mais il semble que certains supporters n'ont pas compris que les années ou l'on montait au SDF sont révolues.L'importance du budget comme tu le dis y est pour beaucoup.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je pensais qu'il était le patron du sportif !!!

Ce qui me fout les boules, c'est encore et encore le match contre Agen. Mais ******, ce match, on doit le gagner 100 fois !!! qu'est-ce que ça coûtait de faire ce qu'il fallait pour le gagner et se ménager une issue de secours en cas de défaite ce soir ?
Et bien là, on y est................... en vacances !!! mrgreen

Tu as raison , mais le sportif a des raison que la finance ignore en quelque sorte . ( ou l'inverse ):6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pour faire un bilan, il faut prendre en compte toute la saison, le contexte et un peu d'objectivité comptable sans oublier un petit "coup dans le rétroviseur". On est 7ième, demi finaliste de l'Amlin Cup avec un petit espoir d'aller en HCup l'an prochain. Avec le 11ième budget, des internationaux plus nombreux, une très grave blessure qui nous prive d'un atout indéniable dans les airs... Et l'an passé ?
Je ne dis pas que MD a tout bon, contrairement à toi qui semble dire qu'il a tout faux. Ce qui nous différencie doublement, dans le sens de notre jugement et dans son intensité. Comme beaucoup, je pense qu'on est trop insuffisant en conquête. Y a - t - il un fautif ou un ensemble de choses ? De Carli est peut être pas à la hauteur, soit. Mas a fait combien de matchs ? Pulu a été blessé combien de temps ? A - t - on une seconde ligne (je parle de l'effectif) de conquête ou de jeu ? Je crois que si le staff ne se pose pas ces questions, alors là oui, on peut être sérieusement inquiets. Mais rien ne permet de l'affirmer.

La saison est terminée et notre jeu d'avants a été scandaleusement inexistant pendant 9 mois !!!!! Les responsables sont évidents : l'entraîneur des avants dont l'incompétence est une évidence et celui qui a fait des pieds et des mains pour qu'il soit dans son staff : MD :231183::231183::231183:
Je ne sais pas vous , mais j'ai mal dormi .:231183:
Il y a du vrai dans ce que vous dites tous les deux .
Maintenant il faut se poser la question , depuis toujours le rugby commence devant , par la conquête , ce n'est pas encore cette saison que cela va changer.
S'époumoner aux quatre coins du terrain , n'a de sens que si tu es réaliste et que le score suit en ta faveur . Autrement dit comme pour le barça à moment donné , une defense en papier mais toujours un but de plus que les autres .
Ensuite , pour la conquête et le combat , il te faut une seconde ligne de fer .
Nos jeunes c'est bien , ils sont internationaux , c'est mieux , mais ne sont ni des combattants , ni complémentaires .
Pour qui connait Tao5 c'est comme cela depuis tout petit , il ne changera pas sa façon .
Papillonner est une chose , aller au charbon une autre , c'est de cela que le club à besoin , de joueur qui aient une âme , quoi qu'on en dise , un esprit qui disparait d'ici .
Personne ne nous crains , Auradour la bien dit , avant le match , on est ici pour gagner , ils ont des joueurs à fêter , nous un travail à terminer .
Un peu comme si pour nous cette soirée , était une soirée de fête de départ , Farid l'a bien compris , lui qui aurait préféré mourir sur le terrain pour son dernier match ici.
PS : ne tirez pas trop fort et surtout ne visez pas la tête .
 
Haut Bas