• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impressions du retour du stade...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Impression de matinée de retour de match!!mrgreen
Bon j'ai un peu le même avis que webmaster,je pense que les joueurs sont cuits,la récupération ou bien les entrainements ne produisent surement pas l'effet voulu par M.D puisque les joueurs ont l'air usés,lents et du mal à accélérer le jeu!
Un autre point noir le jeu au pied,on est vraiment nul,à croire que l'on a pas une once de jugeote sur cette phase.Quand on mène de trois point à 6 minutes de la fin,on relance pas dans nos 22 ******,on ouvre les yeux et on tape fort devant,on monte en ligne et on met la pression sur l'équipe adverse!:mad:
Et bien,non!!!! on pète sur trois gros et on prend une pénalité,au final....................:mad::mad:
Le mec il vient de rentrer on peut pas non plus lui en vouloir que de se filer le peu de temps où il est sur un terrain,maintenant est ce que le coach lui a donné la consigne de taper ou pas??Nul de le saura!
Autre point négatif et qui m'a montrer que l'ambiance n'est pas si rose qu'on voudrait nous le faire croire,c'est la sortie de Sid,très en colère et en plus des échanges de politesse avec son ancien LoL coach,j'ai trouvé cela pas beau,bon je vais pas m'éterniser dessus mais j'ai trouvé ça laid!:231183::(:(
On perd le match sur les fondamentaux comme beaucoup de match cette saison,avec un peut plus d'application et peu être de travail en touche,en mêlée et sur le jeu au pied et on aurait surement fini troisième cette année,c'est vraiment dommage!

L'année c'est terminée sur un gout d’inachevé!
Tant de paroles pour nous dire que l'objectif était la septième place et allé le plus loin en coupe mickey!
Si on est pas en Hcup la déception va être énorme.
Prions pour que Paris perde et que Clermont et Toulon gagne!:231183::231183:
:drapeau::drapeau:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Comme vous tous, je suis très déçu. Nous avons fait une très bonne 1ère mi-temps avec beaucoup de rythme, peut -être trop car les joueurs étaient cramés en seconde période.

Nous avons également commis trop de fautes pour gagner ce match et nous sommes tombés sur un super Porical qui a fait basculer, avec un peu de chance, la rencontre de son côté. Et là, nous pouvons mesurer ce que nous avons perdu en lui demandant de partir, quel gâchis !!!

Je ne parlerais pas d'erreur de stratégie quand David Marty joue la pénalité rapidement alors que nous sommes en mesure de prendre les 3 points, car s'il marque l'essai, on aurait bien été content.

Mais voilà nous sommes tombés sur une équipe du SFP pragmatique, qui, sans avoir été sensationnel, n'a jamais rien lâché, a attendu son heure et a remporté logiquement le gain de ce match.

Maintenant, nous en sommes réduit à espérer une victoire du Leinster en Challenge ainsi qu'une victoire de l'ASM ou du RCT en HCup afinde pouvoir se qualifier en HCup la saison prochaine.
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
:231183::231183::231183::(:(:(

******, avant avril, on était en course pour TOUT, fin avril, la saison est finie. (sic) :(

A choisir, je préfère tout de même ce mois d'avril à celui de l'an dernier, car on a fait de l'huile l'an dernier ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
@Campio argumentes au lieu de mettre des pousses rouges!!:231183::231183:
Des fois tu te demandes si certains sont bien fini!!hahahaha
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Je te confirme que la première y est mais pas la deuxième.
Après visionnage du replay (http://pluzz.francetv.fr/videos/rugby_challenge_cup.html) je pense que t'as raison. La première le coup de pied est sortant, ce qui fait que sur le plan de face il semble assez nettement à droite, mais avec le plan de derrière il semble qu'en fait il sorte après avoir passé le plan formé par un poteau et la barre de l'en but

Sur la seconde elle me parait effectivement sur le poteau, donc non valable
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Impression de matinée de retour de match!!mrgreen
Bon j'ai un peu le même avis que webmaster,je pense que les joueurs sont cuits,la récupération ou bien les entrainements ne produisent surement pas l'effet voulu par M.D puisque les joueurs ont l'air usés,lents et du mal à accélérer le jeu!
Un autre point noir le jeu au pied,on est vraiment nul,à croire que l'on a pas une once de jugeote sur cette phase.Quand on mène de trois point à 6 minutes de la fin,on relance pas dans nos 22 ******,on ouvre les yeux et on tape fort devant,on monte en ligne et on met la pression sur l'équipe adverse!:mad:
Et bien,non!!!! on pète sur trois gros et on prend une pénalité,au final....................:mad::mad:
Le mec il vient de rentrer on peut pas non plus lui en vouloir que de se filer le peu de temps où il est sur un terrain,maintenant est ce que le coach lui a donné la consigne de taper ou pas??Nul de le saura!
Autre point négatif et qui m'a montrer que l'ambiance n'est pas si rose qu'on voudrait nous le faire croire,c'est la sortie de Sid,très en colère et en plus des échanges de politesse avec son ancien LoL coach,j'ai trouvé cela pas beau,bon je vais pas m'éterniser dessus mais j'ai trouvé ça laid!:231183::(:(
On perd le match sur les fondamentaux comme beaucoup de match cette saison,avec un peut plus d'application et peu être de travail en touche,en mêlée et sur le jeu au pied et on aurait surement fini troisième cette année,c'est vraiment dommage!

L'année c'est terminée sur un gout d’inachevé!
Tant de paroles pour nous dire que l'objectif était la septième place et allé le plus loin en coupe mickey!
Si on est pas en Hcup la déception va être énorme.
Prions pour que Paris perde et que Clermont et Toulon gagne!:231183::231183:
:drapeau::drapeau:

Tu enterre Biarritz un peu vite. Quand à la qualif H-cup, faut pas attendre des autres, le meilleur l'aura et c'est très bien ainsi, donc je supporterais tout les clubs français dans cette fin de compétition à commencer par le BO cet après-midi.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Impression de matinée de retour de match!!mrgreen
Bon j'ai un peu le même avis que webmaster,je pense que les joueurs sont cuits,la récupération ou bien les entrainements ne produisent surement pas l'effet voulu par M.D puisque les joueurs ont l'air usés,lents et du mal à accélérer le jeu!
Un autre point noir le jeu au pied,on est vraiment nul,à croire que l'on a pas une once de jugeote sur cette phase.Quand on mène de trois point à 6 minutes de la fin,on relance pas dans nos 22 ******,on ouvre les yeux et on tape fort devant,on monte en ligne et on met la pression sur l'équipe adverse!:mad:
Et bien,non!!!! on pète sur trois gros et on prend une pénalité,au final....................:mad::mad:
Le mec il vient de rentrer on peut pas non plus lui en vouloir que de se filer le peu de temps où il est sur un terrain,maintenant est ce que le coach lui a donné la consigne de taper ou pas??Nul de le saura!
Autre point négatif et qui m'a montrer que l'ambiance n'est pas si rose qu'on voudrait nous le faire croire,c'est la sortie de Sid,très en colère et en plus des échanges de politesse avec son ancien LoL coach,j'ai trouvé cela pas beau,bon je vais pas m'éterniser dessus mais j'ai trouvé ça laid!:231183::(:(
On perd le match sur les fondamentaux comme beaucoup de match cette saison,avec un peut plus d'application et peu être de travail en touche,en mêlée et sur le jeu au pied et on aurait surement fini troisième cette année,c'est vraiment dommage!

L'année c'est terminée sur un gout d’inachevé!
Tant de paroles pour nous dire que l'objectif était la septième place et allé le plus loin en coupe mickey!
Si on est pas en Hcup la déception va être énorme.
Prions pour que Paris perde et que Clermont et Toulon gagne!:231183::231183:
:drapeau::drapeau:

ce match est à l'image de la saison : on aurait pu être 6ième on a fini 7ème, on aurait pu aller en finale, on a quitté la compétition en demi :mad:

Quand à David il a entamé une longue période de désamour s'il continue à jouer comme hier soir :6775:
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Si on passe outre la déception, ce qui n’est pas facile, plusieurs choses me semblent évidentes à l’heure du bilan. D’abord la fatigue, le groupe est cuit c’est clair, impossible d’accélèrer dans le dernier quart d’heure, on a même plutôt subi. La faute a un groupe trop restreint en quantité et en qualité…
Ensuite un manque de maitrise qui nous empêche de tuer le match en 1ere mi-temps et d’éviter de donner des points gratuits a l’adversaire en seconde… Sur ce point-là, j’ai cru voir hier l’équipe de l’époque Saisset…
Et puis des lacunes collectives assez énorme, en mêlée bien sur face à un adversaire pas particulièrement réputée pour ça, et sur notre défense au large souvent en sous nombre après 2 renversements de jeu…
On pourra tirer autant qu’on veut sur tel ou tel joueur mais sur la saison je crois que nos plus gros soucis sont collectifs, ce qui laisse de l’espoir pour l’année prochaine ! Et si on prend la peine de regarder notre parcours cette année, bien que frustrant, n'est pas si mauvais.
 
Haut Bas