• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impressions du retour du stade...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Et bien là, on y est................... en vacances !!! mrgreen

Ouais, tranquille, peinard, à attendre que d'autres nous qualifient (ce dont je ne doute pas). La vie est belle, quoi ! haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour faire un bilan, il faut prendre en compte toute la saison, le contexte et un peu d'objectivité comptable sans oublier un petit "coup dans le rétroviseur". On est 7ième, demi finaliste de l'Amlin Cup avec un petit espoir d'aller en HCup l'an prochain. Avec le 11ième budget, des internationaux plus nombreux, une très grave blessure qui nous prive d'un atout indéniable dans les airs... Et l'an passé ?
Je ne dis pas que MD a tout bon, contrairement à toi qui semble dire qu'il a tout faux. Ce qui nous différencie doublement, dans le sens de notre jugement et dans son intensité. Comme beaucoup, je pense qu'on est trop insuffisant en conquête. Y a - t - il un fautif ou un ensemble de choses ? De Carli est peut être pas à la hauteur, soit. Mas a fait combien de matchs ? Pulu a été blessé combien de temps ? A - t - on une seconde ligne (je parle de l'effectif) de conquête ou de jeu ? Je crois que si le staff ne se pose pas ces questions, alors là oui, on peut être sérieusement inquiets. Mais rien ne permet de l'affirmer.


La saison est terminée et notre jeu d'avants a été scandaleusement inexistant pendant 9 mois !!!!! Les responsables sont évidents : l'entraîneur des avants dont l'incompétence est une évidence et celui qui a fait des pieds et des mains pour qu'il soit dans son staff : MD :231183::231183::231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
ok mais dans c'est cas là tu fais en sorte de juste faire une touchette avec le pied et de filer à l'essai...tu tapes pas un coup de pied qui fait 20m pour aller dans l'en but

Oui bien sur c'est évident pour nous...mais pour lui.....
 
Haut Bas