• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impressions du retour du stade...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Non de ma place...devant la télé, la première semble clairement pas y être, la seconde très difficile à dire

Je te confirme que la première y est mais pas la deuxième.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Le mois d'avril....le mois de trop et oui !!!!!
Moi ce qui me fout les boules c'est de laisser autant de points dans une phase de jeu où avant on faisait peur à tout le monde.....LA MELEE !!!!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et bien moi, c'est la défaite de la saison qui me fout le moins les boules.
C'est bien fait pour notre gueule, Delpoux a sabordé l'Usap en top 14 en galvaudant le match d'Agen qui nous tendait les bras et maintenant, la saison est fini, alors qu'en gagnant à Agen, on pouvait toujours aller jouer un 1/8 de finale à Montpellier.
Tout miser sur la Amlin était une grosse connerie, je l'ai dis depuis la défaite à Agen et maintenant, les faits me donnent raison............. malheureusement.

On a le bonjour de Popo !!!
Malheureusement , même si je te suis , Delpoux n'a fait qu'appliquer la politique de la maison , le plus de tour en Coupe , il a obéi en quelque sorte aux ordres .:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le mois d'avril....le mois de trop et oui !!!!!
Moi ce qui me fout les boules c'est de laisser autant de points dans une phase de jeu où avant on faisait peur à tout le monde.....LA MELEE !!!!!!!


Si une de nos pointures du net pouvait nous faire le total des mélées où on a été sanctionné, les points encaissés et surtout les matches perdus à cause de l'éviction de Didier Sanchez des entraînements pour laisser orchestrer notre jeu d'avants par le pizzaïolo je pense que se serait EFFRAYANT !!!!!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Bienvenue au cluP : MD fossoyeur de l'Usap , son incompétence et celle de De Carli on amenaient l'Usap dans le néant au niveau des fondamentaux et des bases de ce jeu : le combat. Aucun roulement dans l'effectif tout au long de la saison et les titulaires cramés et des "remplaçants" plus concernés ça donne un mois d'avril catastrophique!!!!

Pour faire un bilan, il faut prendre en compte toute la saison, le contexte et un peu d'objectivité comptable sans oublier un petit "coup dans le rétroviseur". On est 7ième, demi finaliste de l'Amlin Cup avec un petit espoir d'aller en HCup l'an prochain. Avec le 11ième budget, des internationaux plus nombreux, une très grave blessure qui nous prive d'un atout indéniable dans les airs... Et l'an passé ?
Je ne dis pas que MD a tout bon, contrairement à toi qui semble dire qu'il a tout faux. Ce qui nous différencie doublement, dans le sens de notre jugement et dans son intensité. Comme beaucoup, je pense qu'on est trop insuffisant en conquête. Y a - t - il un fautif ou un ensemble de choses ? De Carli est peut être pas à la hauteur, soit. Mas a fait combien de matchs ? Pulu a été blessé combien de temps ? A - t - on une seconde ligne (je parle de l'effectif) de conquête ou de jeu ? Je crois que si le staff ne se pose pas ces questions, alors là oui, on peut être sérieusement inquiets. Mais rien ne permet de l'affirmer.
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Bienvenue au cluP : MD fossoyeur de l'Usap , son incompétence et celle de De Carli on amenaient l'Usap dans le néant au niveau des fondamentaux et des bases de ce jeu : le combat. Aucun roulement dans l'effectif tout au long de la saison et les titulaires cramés et des "remplaçants" plus concernés ça donne un mois d'avril catastrophique!!!!

Et la saison passée on en parle où les fondamentaux sont là et où on fini 11è ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Malheureusement , même si je te suis , Delpoux n'a fait qu'appliquer la politique de la maison , le plus de tour en Coupe , il a obéi en quelque sorte aux ordres .:6775:

Je pensais qu'il était le patron du sportif !!!

Ce qui me fout les boules, c'est encore et encore le match contre Agen. Mais ******, ce match, on doit le gagner 100 fois !!! qu'est-ce que ça coûtait de faire ce qu'il fallait pour le gagner et se ménager une issue de secours en cas de défaite ce soir ?
Et bien là, on y est................... en vacances !!! mrgreen
 
Haut Bas