• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impressions De Mi Saison

Ben moi aussi j'ai repris les chiffres et on serait toujours deuxième ex aequo avec 8 points d'avance sur le 7e qui serait Colomiers au lieu de Béziers.
Je te reposer la question : en quoi les points de bonus seraient synonymes de manque de solidité ?
 
Non, non, on serait hors course à la qualification ... Pour le reste, j'ai dit les bases, un socle fragile si tu veux, pas "les points de bonus qui seraient synonymes de manque de solidité", c'est pas pareil ...
On serait deuxième ex aequo avec 8 points d'avance sur le 7ème ! Si c'est ça hors course à la qualification, j'y comprends plus rien.
Les bonus sont le signe soit d'une bonne défense, soit d'une bonne attaque, donc les deux éléments d'un socle solide. Si j'analyse les chiffres sans a priori, je dirais plutôt que ce qui doit être amélioré c'est la défense (nos bonus sont presque tous offensifs et nous sommes 6ème ou 7ème défense) et la régularité puisque nous sommes capables de faire d'excellents matchs comme contre Grenoble par exemple et des matchs horribles comme le dernier. Le socle est à mon sens bon, il a besoin d'être amélioré.
 
Retour
Haut