• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impression sur l usap 2013

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je vous envie, moi je peux pas voir les match, pourtant, à vous lire, ça me donne envie.
 

leplagiste

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
Bonjour à tous,
la "petite" mise en jambes contre Narbonne est pleine de promesses, même si l'opposition manquait de consistance.
Contre le Stade il faudra confirmer en montant d'un ton (voir de plusieurs). Mais le groupe en est capable et les coaches semblent insuffler une nouvelle dynamique à un groupe renouvelé.... Alors pourquoi pas une belle saison 2012-2013 ?
Un début de réponse vendredi soir....
 

catalan66430

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
0
J'ai été très surpis d'un tel résultats contre Narbonne et je pense que l'USAP peut faire une bonne saison 2013 et pourquoi pas jouer dans les première place du top 14 !!
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
Contre toulouse il devrait y avoir plus de consistance mais autant d'espaces parceque les toulousains se mettrons en jambes, il faudra pas avoir peur et que tous les joueurs nouveaux et anciens se payent leurs places
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le cru est tiré , il ne reste plus qu'à le boire , espérons comme toute l'équipe dirigeante , que ce soit un bon millésime.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'allume l'imprimante pour l'impression ---> (dsl ne me bannissez pas mrgreen)
 

leplagiste

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
Pour l'instant, l'USAP cru 2012/2013 incite à l'optimisme. Appliquée contre Nabonne, concentrée face à Toulouse, pleine d'autorité face aux "Zèbres" et présente au rendez-vous contre le MHRC. Ce début de saison doit conforter le duo Delpoux/Arlettaz dans ses choix.
La condition physique semble monter crescendo, vivement le 18 août et la réception de la "dream Team" toulonnaise pour entrer dans le vif du sujet.
PS: au sujet de l'arbitrage lamentable du match USAP/Stade Toulousain, où sont passés les arbitres compétents qui aiment le rugby et ses acteurs et qui se contentent d'accompagner le jeu au lieu de le diriger. Aujourd'hui l'arbitre croit être une vedette télévisuelle, il tente de s'imposer comme un directeur de jeu (que ce terme est détestable) et il influe lourdement sur le déroulement des rencontres. Les abus d'autorité se multiplient et l'on fini par ne plus rien voir sur le terrain si ce n'est des pénalités des touches et des mêlées, c'est parfois à pleurer. Pourquoi ne pas créer une notation des arbitres sur la durée du Top 14 et décerner des prix d'excellence pour les meilleurs et des blâmes pour les plus mauvais (certains font l'unanimité à ce sujet) ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
PS: au sujet de l'arbitrage lamentable du match USAP/Stade Toulousain, où sont passés les arbitres compétents qui aiment le rugby et ses acteurs et qui se contentent d'accompagner le jeu au lieu de le diriger. Aujourd'hui l'arbitre croit être une vedette télévisuelle, il tente de s'imposer comme un directeur de jeu (que ce terme est détestable) et il influe lourdement sur le déroulement des rencontres. Les abus d'autorité se multiplient et l'on fini par ne plus rien voir sur le terrain si ce n'est des pénalités des touches et des mêlées, c'est parfois à pleurer. Pourquoi ne pas créer une notation des arbitres sur la durée du Top 14 et décerner des prix d'excellence pour les meilleurs et des blâmes pour les plus mauvais (certains font l'unanimité à ce sujet) ?

Sort de la plage home ,les arbitres du top 14 sont suivis et notés.Les meilleurs sont susceptibles d'arbitrer à l'international depuis longtemps.Les "mauvais" font l'objet de sanctions,et peuvent redescendre à l'étage inférieur...C'est pas le baby-foot en Afrique là....Aprés c'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont juste la moyenne pourrait-on dire...Mais les supporters j'en connais peu qui auraient la moyenne, de vrais boeufs qui gueulent souvent à tord....
La télé avec le ralenti permet de mieux apprécier des décisions justifiées ,alors qu'en tribunes lointaines tout le monde râle......(pour un supporter c'est pléonasme ):6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas