Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Impossible de revendre les places pour la finale !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Llibertat, 22 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0

Partager cette page

Apparemment tout le monde galère pour revendre les places achetées par anticipation pour la finale. Malgré des annonces sur les forum du SUA et de Mont de Marsan, malgré les dizaine d'annonces sur le bon coin, rien ne se vend...
    Je sais pas vous mais moi j'ai l'intention d'aller voir le match pour au moins profiter de l'ambiance... Si parmi vous certains se rende à Toulouse, on pourrait peut être se retrouver avant le match autour d'un apéro grillade !!!
    A bon entendeur...:630535:

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    c'est vrai que c'est invendable...à croire qu'il y a que nous pour faire guichet fermé.....enfin dommage.

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +376 / 3 / -1
    c'est clair j'ai tout essayé aussi, ebay, le facebook des 2 clubs ainsi que leur forum respectifs. Je pense que demain ou dimanche matin ça va peut être se décanter sinon malheureusement c'est perdu

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Moi je suis sur Toulouse mais je ne sais pas encore si j'y vais.

Par contre s'il y a beaucoup de monde, pourquoi de rejoindre oui, ça pourrait être sympa quand même !! :)

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    En fait la ligue à fait un bon choix pour le stade.LoL

6. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    perso je les ai mise en vente dimanche au soir, en dix minutes elles étaient parties !

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Apprenez deux mots Humilité / réservation. Car les 3/4 des personnes étaient déjà en finale sans que la demi soit jouer.Et après ils crachent sur les joueurs en tirant à boulets rouges sur tout et tout le monde...

Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2015
  8. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    j''habite à Toulouse...je vais aller supporter MDM...

Partager cette page