• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impossible de remonter sans une deuxième ligne et un 5 de devant competitif

Monsieur Rivière donnez nous svp , un seconde ligne comme A Williams quel match cet après-midi .
 
Carto je suis assez OK pour dire que la seconde ligne de Toulon y est pour beaucoup sans dénigrer le reste.
Et dire que Tao qui est rentré et à fait le job était chez nous.
Par contre Lopez à l'ouverture c'est du caviar tu sais avant de jouer ce qu'il va faire, James aurait sans doute amené autre chose.
A l'équipe de France Trinc duc lui est supérieur même Tales.
Pour finir je dirais que Abendanon mérite sa place dans le XV d' ANGLETERRE quelle classe ce type.
 
Carto je suis assez OK pour dire que la seconde ligne de Toulon y est pour beaucoup sans dénigrer le reste.
Et dire que Tao qui est rentré et à fait le job était chez nous.
Par contre Lopez à l'ouverture c'est du caviar tu sais avant de jouer ce qu'il va faire, James aurait sans doute amené autre chose.
A l'équipe de France Trinc duc lui est supérieur même Tales.
Pour finir je dirais que Abendanon mérite sa place dans le XV d' ANGLETERRE quelle classe ce type.

Vaha m' a quand même étonné aussi. Sur que si Clermont avait gagné, même d' un point, t' avais pas le même discourt.
A titre info, il n' y avait pas que TAO, de chez nous sur le terrain. Ah oui, il était chez les gagnant. On peut dire aussi que Guirado, est au dessus de kayser. etc...
 
je sais pas ou il est mais en tout cas , on ne peut qu'etre admiratif devant tant d'abnéagation et de patience.......:6775:

117.jpg
... et déjà Chéron qui rentre à la 54ème. Sauf qu'aujourd'hui, il est titulaire. Tout arrive.......................
 
Retour
Haut