• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Impossible de remonter sans une deuxième ligne et un 5 de devant competitif

si on reste en prod2 te fais pas d illusion sur le recrutement pour l instant on entant parlé d un pilier de lyon qui a un resto a perpi et quel que jeune joueur jiff faut pas s attendre a des miracle le groupe restera sensiblement similaire. il faudra sans doute remplacer le meilleur joueur de l année chez nous duvenage qui a de grosse proposition et qui ne restera pas et allan qui a des grosse offre outre manche.

On va enfin voir l'oiseau rare, qui mérite tant cette appellation :262944:
 
J'aime ton optimisme mais c'est pas qu'un problème de physique . On a un problème de tête aussi, sur et en dehors du terrain .
Faudrait envoyer nos recruteurs et leur hiérarchie voir un psychologue .
Nos piliers qui n'ont pas le niveau ,certes mais notre seconde ligne on l'a aussi brulée a trop jouer ...
De plus, recruter des blessés longue durée (Becasseau , Chalureau) faut le faire .
Tant qu'il y aura ces intellectuels encravatés aux commandes , cela craint .
C'est pas qu'un problème d'argent , les 3/4 des packs de ProD2 ( bien moins argentés ...) nous ont mis de cul ...
Juste dégouté de voir notre USAP ainsi dépouillée de ses valeurs .

+1
et puis l'effectif pour le top 14, il est clair qu'on ne l'a pas, mais on en reparlera quand on y sera !
Nous avons un bon effectif pour la pro D2. Un effectif suffisant pour remonter.
Mais comment un effectif capable de prendre le bonus offensif contre tant de bonnes équipes, le seul effectif invaincu à la maison peut-il ne même pas ramener un bonus défensif de chez les derniers de la classe ? Dax, Bourgoin, Narbonne, autant de défaites sèches, voire d'humiliations !
 
+1
et puis l'effectif pour le top 14, il est clair qu'on ne l'a pas, mais on en reparlera quand on y sera !
Nous avons un bon effectif pour la pro D2. Un effectif suffisant pour remonter.
Mais comment un effectif capable de prendre le bonus offensif contre tant de bonnes équipes, le seul effectif invaincu à la maison peut-il ne même pas ramener un bonus défensif de chez les derniers de la classe ? Dax, Bourgoin, Narbonne, autant de défaites sèches, voire d'humiliations !

C'est là la vraie question, je ne vois que le mental défaillant pour expliquer cela...
Maintenant, peut on changer le mental des joueurs (et du staff) ? ou faut il changer de joueurs (et/ou de staff) ?
 
Pas faux. Tant de points laissés ça et là, font qu'à la fin nous sommes en mauvaise position. La saison dernière ne nous a manifestement pas servi de leçon. On se voit toujours beau, malgré les sonnettes d'alarme déclenchées à plusieurs reprises durant la saison. J'ai l'impression que l'on se réfugie toujours derrière des excuses qui à la longue, ne sont même plus crédibles. Si aujourd'hui nous en sommes là, c'est la faute des joueurs, du staff et d'une partie de l'encadrement. Attention Messieurs, le prochain danger, c'est l’essoufflement d'une partie de vos supporters......
:6775:
 
Pas faux. Tant de points laissés ça et là, font qu'à la fin nous sommes en mauvaise position. La saison dernière ne nous a manifestement pas servi de leçon. On se voit toujours beau, malgré les sonnettes d'alarme déclenchées à plusieurs reprises durant la saison. J'ai l'impression que l'on se réfugie toujours derrière des excuses qui à la longue, ne sont même plus crédibles. Si aujourd'hui nous en sommes là, c'est la faute des joueurs, du staff et d'une partie de l'encadrement. Attention Messieurs, le prochain danger, c'est l’essoufflement d'une partie de vos supporters......
:6775:

A croire que le titre de 2009 aussi magnifique soit il a été trés maléfique pour nous. Celà a été un aboutissement et non un commencement.
On se voit toujours comme les champions mais on est petit trés petit .
 
tient au fait il est où Descons?

je sais pas ou il est mais en tout cas , on ne peut qu'etre admiratif devant tant d'abnéagation et de patience.......:6775:

117.jpg
 
Retour
Haut